Liste groupe A et O

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Liste groupe A et O

Messagepar pcanestr » Mer 23 Novembre 2011, 14:38

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis du groupe A mais mon mari et 3 enfants du groupe O.
J'aimerai recevoir la liste des aliments pour ces 2 groupes.

Je suis de nouveau enceinte et j'aimerai avoir une alimentation plus équilibrée qui me permette de ne pas encore prendre 22 kg comme à chacune de mes grossesses.
Mon souhait est surtout de ne plus souffrir de constipation, ballonnement, et problèmes de digestion en tout genre. Ces problèmes sont encore plus handicapant pendant la grossesse.

J'aimerai si possible utiliser tous les aliments qui sont en commun entre ces 2 listes. J'ai lu le livre mais il date de 10ans, donc il y a surement des différences dans les listes.

Est ce qu'on perd totalement tout le bénéfice de cette alimentation si on fait des écarts de temps à autres? Car j'ai peur d'avoir du mal à le suivre a 100% avec un mari et 3 enfants. Plus quelques repas à la cafétéria du travail....les saucisses que les enfants aiment...leur repas à la cantine....etc....je ne sais pas encore comment je vais gérer!

Merci d'avance.
pcanestr
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Liste groupe A et O

Messagepar liliber » Mer 23 Novembre 2011, 15:36

bonjour pcanestr

je fais de suite l'envoi des docs nécessaires à l'application pour une famille A et O .
ainsi que les premiers conseils pour toi personnellement en tant que jeune future maman
un sujet à parcourir viewforum.php?f=32
bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Liste groupe A et O

Messagepar véronique » Mer 23 Novembre 2011, 19:54

Bonjour ,
Je tiens à te rassurer mes filles sont A depuis 2 ans et mangent à la cantine .Elles n'ont aucun soucis de digestion mais quand elles consomment du fromage de vache ,une de mes filles a des boutons et la toux matinale qui revient .Mais dans l'ensemble ,elles se portent à merveille ,elles ont 9 et 11 ans .C'est lait de riz le matin avec du pain d'épeautre avec ghee et confiture ,le midi à la cantine et le soir on reprends les bons aliments !!
Je suis convaincu depuis des années de tous les bienfaits de cette alimentation .J'ai découvert ce régime après la grossesse de ma première fille et j'ai vite récupéré mon poids d'avant grossesse (en 3 mois ,j'avais pris 28 kg !!)
Voilà
Je te souhaite une bon démarrage et tiens nous au courant !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?