bilan des 3 mois

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

bilan des 3 mois

Messagepar webmimi » Mar 15 Novembre 2011, 17:58

Bonjour,
Cela fait pas tout à fait 3 mois que je suis le régime. Entre temps je suis partie aux USA durant 1 mois avec une grande peur sur les aliments que j'allais trouver. Et bien cela c'est pas trop mal passé et j'ai réussi à jongler pour les repas. En revenant j'avais perdu 3 kilos. Il faut dire que battre le pavé de New York toute la journée, cela entretient.
Par contre le 1er WE de mon retour j'étais invitée aux 50 ans de mariage d'une belle soeur et cela pendant 3 jours. Et là patatras..... :oops: j'ai repris 2 kilos. Je les ai perdus depuis mais l'aiguille de la balance à du mal à s'incliner dans le bon sens.
Par ailleurs, je suis allée chez mon médecin à qui j'ai dit que je faisais un régime sans gluten, sans laitage et autres. Et j'ai eu droit à toutes sortes de railleries.....
Elle n'a même pas remarqué que j'avais perdu 8 kilos depuis ma dernière visite (1an) alors qu'auparavant il n'y avait que cela qui comptait.
Elle m'a trouvé une tension trop forte aussi je dois prendre du NEBIVOLOL Mylan (générique du TEMERIT. soit par comprimé 5mg de chlorhydrate de nébivolol et d'autres composants tels que lactose monohydraté, amidon de maïs, polysorbate 80...... est-ce bon tout cela ?
J'ai obtenu une ordonnance avec le test de Lewis qui a provoqué bien des interrogations au laboratoire. Mais j'y suis arrivée. et les résultats sont : LE : -1,2 (Le(a-b+)). Pourrait-on m'éclairer sur ce résultat ?
Par ailleurs, j'ai fait une autre bêtise, j'ai commandé de l'ananas et du pissenlit sans faire attention à la composition de l'enveloppe des gélules. Et bien sûr celles-ci sont en gélatine animale. Puis-je les consommer quand même ?
Merci pour votre réponse et surtout pour votre aide auprès de nous toutes.
Amicalement
Webmimi
groupe O+ région lyonnaise
webmimi
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O+ inscrite depuis le 20/08/2011 RGT peut-être cueilleur

Re: bilan des 3 mois

Messagepar charlane » Mer 16 Novembre 2011, 09:54

Bonjour.
Bravo pour ces premiers résultats et cette détermination qui transparaît.
De nombreuses personnes d'adhèrent pas à cette alimentation, corps médical compris, c'est pourquoi parfois il est inutile de développer la chose !
Pour ta tension, il faut parfois passer par la phase médicament, c'est incontournable. J'ai essayé pendant plus d'un an de prendre différentes plantes mais les symptômes d'hyper tension étaient tellement forts que je n'ai plus eu le choix et je t'avoue avoir retrouver un confort de vie agréable, surtout depuis la disparition des migraines.
Tu as un statut secreteur donc ne change pas ta liste.
Pour les gélules et leurs enveloppes, tu peux les ouvrir et ainsi ne plus l'absorber. Je répands l'intérieur dans mes compotes, tout simplement.
Bonne continuation. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: bilan des 3 mois

Messagepar liliber » Mer 16 Novembre 2011, 10:27

bonjour webmimi
ravie de te lire pour ce premier bilan et félicitations pour avoir fait le test de Lewis . ( sécréteur )
rien à ajouter à ce que te dis charlane et pour ton médicament , il aurait juste fallu demander à ton médecin d'en chercher un sans lactose . ce que tu pourras faire lors du renouvellement .
néanmoins connais tu les chiffres de cette tension haute ? car si c'est tout récent et que tu n'as pas de symptômes bien visibles , il faudrait peut être y réfléchir avant de commencer la médication . chez les O nous faisons facilement le yoyo de ce côté là , et tu n'as que 3 mois de RGS donc tous les bienfaits sont à venir encore .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?