Cela fait pas tout à fait 3 mois que je suis le régime. Entre temps je suis partie aux USA durant 1 mois avec une grande peur sur les aliments que j'allais trouver. Et bien cela c'est pas trop mal passé et j'ai réussi à jongler pour les repas. En revenant j'avais perdu 3 kilos. Il faut dire que battre le pavé de New York toute la journée, cela entretient.
Par contre le 1er WE de mon retour j'étais invitée aux 50 ans de mariage d'une belle soeur et cela pendant 3 jours. Et là patatras.....

Par ailleurs, je suis allée chez mon médecin à qui j'ai dit que je faisais un régime sans gluten, sans laitage et autres. Et j'ai eu droit à toutes sortes de railleries.....
Elle n'a même pas remarqué que j'avais perdu 8 kilos depuis ma dernière visite (1an) alors qu'auparavant il n'y avait que cela qui comptait.
Elle m'a trouvé une tension trop forte aussi je dois prendre du NEBIVOLOL Mylan (générique du TEMERIT. soit par comprimé 5mg de chlorhydrate de nébivolol et d'autres composants tels que lactose monohydraté, amidon de maïs, polysorbate 80...... est-ce bon tout cela ?
J'ai obtenu une ordonnance avec le test de Lewis qui a provoqué bien des interrogations au laboratoire. Mais j'y suis arrivée. et les résultats sont : LE : -1,2 (Le(a-b+)). Pourrait-on m'éclairer sur ce résultat ?
Par ailleurs, j'ai fait une autre bêtise, j'ai commandé de l'ananas et du pissenlit sans faire attention à la composition de l'enveloppe des gélules. Et bien sûr celles-ci sont en gélatine animale. Puis-je les consommer quand même ?
Merci pour votre réponse et surtout pour votre aide auprès de nous toutes.
Amicalement
Webmimi