Page 1 sur 1

Besoin d'aide !!

MessagePosté: Mer 09 Novembre 2011, 06:28
par bianca13
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site... je suis du groupe o..
j'ai 59 ans, et j'ai pris un peu de poids suite à la ménopause..5 kgs ce n'est pas bcp mais je voudrais les reperdre..
j'ai vu des articles concernant ce régime et j'ai voulu l'essayer... je l'ai commencé il y a environ 15 jours mais je ne perds pas !! la première semaine oui en trois jours j'ai perdu presque 1 kgs (j'étais évidemment très contente) mais que j'ai repris aussitot... et cette semaine c'est pareil, je n'arrive pas à décrocher de mon poids, je me suis mise au pain sans gluten, aux yahourts au soja (pas terrible) mais bon ...enfin voilà je mange les aliments conseillés et supprimé les "mauvais" mais rien !!
pouvez m'aider et me dire si c'est normal ! car c'est plutot démoralisant de voir que rien ne se passe sur ma balance !! surtout de la voir par moment descendre et systématiquement remonter alors qui'l n'y a pas eu d'écart !! :(
merci

Re: Besoin d'aide !!

MessagePosté: Mer 09 Novembre 2011, 09:38
par sido
bonjour bianca et bienvenue sur le forum.

As tu reçu ta liste d'aliments ? Il y a avec beaucoup de conseils pour débuter.

Pour commencer donne nous la composition de tes repas, que nous puissions t'aider, te faire remplacer ou ajouter d'autres aliments bénéfiques pour toi. Au début ça n'est pas simple, mais on s'y fait vite.
Et puis aussi, lis les posts de ton groupe, il y a là au plein d'idées, recettes, conseils, menus qui ont été donnés aux débutantes.

courage et bonne continuation ! :) :)

Re: Besoin d'aide !!

MessagePosté: Mer 09 Novembre 2011, 11:13
par liliber
bonjour Bianca
je viens de faire l'envoi des docs et conseils absolument nécessaires pour adopter ce mode d'alimentation .

bienvenue sur ce forum
amitiés @+