Besoin d'aide !!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Besoin d'aide !!

Messagepar bianca13 » Mer 09 Novembre 2011, 06:28

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site... je suis du groupe o..
j'ai 59 ans, et j'ai pris un peu de poids suite à la ménopause..5 kgs ce n'est pas bcp mais je voudrais les reperdre..
j'ai vu des articles concernant ce régime et j'ai voulu l'essayer... je l'ai commencé il y a environ 15 jours mais je ne perds pas !! la première semaine oui en trois jours j'ai perdu presque 1 kgs (j'étais évidemment très contente) mais que j'ai repris aussitot... et cette semaine c'est pareil, je n'arrive pas à décrocher de mon poids, je me suis mise au pain sans gluten, aux yahourts au soja (pas terrible) mais bon ...enfin voilà je mange les aliments conseillés et supprimé les "mauvais" mais rien !!
pouvez m'aider et me dire si c'est normal ! car c'est plutot démoralisant de voir que rien ne se passe sur ma balance !! surtout de la voir par moment descendre et systématiquement remonter alors qui'l n'y a pas eu d'écart !! :(
merci
bianca13
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Besoin d'aide !!

Messagepar sido » Mer 09 Novembre 2011, 09:38

bonjour bianca et bienvenue sur le forum.

As tu reçu ta liste d'aliments ? Il y a avec beaucoup de conseils pour débuter.

Pour commencer donne nous la composition de tes repas, que nous puissions t'aider, te faire remplacer ou ajouter d'autres aliments bénéfiques pour toi. Au début ça n'est pas simple, mais on s'y fait vite.
Et puis aussi, lis les posts de ton groupe, il y a là au plein d'idées, recettes, conseils, menus qui ont été donnés aux débutantes.

courage et bonne continuation ! :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Besoin d'aide !!

Messagepar liliber » Mer 09 Novembre 2011, 11:13

bonjour Bianca
je viens de faire l'envoi des docs et conseils absolument nécessaires pour adopter ce mode d'alimentation .

bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?