Bonjour à tous, (anciens et nouveaux),
Je m'étais inscrite sur ce forum en avril 2010. Je suis du groupe O, sécréteur.
J'ai suivi cette méthode quelques temps avec la conviction de sa valeur.
A l'époque, j'avais signalé la présence de calculs biliaires qui n'avaient pu s'évacuer de manière naturelle.
En mars 2011, on me retirait sous coelio, la vésicule biliaire et mes 2 ovaires qui étaient surveillés mais comme sur un, j'avais un kyste que l'on surveillait, mais comme il grossissait, en ayant eu un cancer du sein en 1999, ma gynéco a préféré me faire retirer les ovaires.
Opération réussie, et suite satisfaisante, si ce n'est parfois selles fréquentes et assez liquides.
En avril 2011, j'ai dû me séparer de mon chien, mon compagnon de 15 ans. La décision de le faire euthanasier a été très dure, mais j'ai du m'y résoudre, au regard de ses souffrances physiques.
Pendant quelques tps, j'ai laissé tomber cette méthode des G.S. (certainement trop astreignant durant cette période).
Résultat : montée en flèche de mon poids qui était déjà un pb.
Décision : voilà une semaine où j'ai vraiment compris que la solution de mon pb ne pouvait venir que du R.G.S.
Donc, je suis à nouveau parmi vous. Demain, je suis heureuse de pouvoir discuter par téléphone avec Karen Vago, afin de trouver tous les conseils qui pourront m'aider à me sortir de tous mes pbs.
A tous et toutes, je vous souhaite bcp de courage, d'espoir et je vous envoie bcp de tendresse et de chaleur en ce jour qui s'annonce un peu frisquet, même pour moi qui habite en Corse.
Au plaisir de vous lire