Me voilà revenue !!!!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Me voilà revenue !!!!

Messagepar SOLEIL2B » Jeu 03 Novembre 2011, 08:43

Bonjour à tous, (anciens et nouveaux),
Je m'étais inscrite sur ce forum en avril 2010. Je suis du groupe O, sécréteur.
J'ai suivi cette méthode quelques temps avec la conviction de sa valeur.
A l'époque, j'avais signalé la présence de calculs biliaires qui n'avaient pu s'évacuer de manière naturelle.
En mars 2011, on me retirait sous coelio, la vésicule biliaire et mes 2 ovaires qui étaient surveillés mais comme sur un, j'avais un kyste que l'on surveillait, mais comme il grossissait, en ayant eu un cancer du sein en 1999, ma gynéco a préféré me faire retirer les ovaires.
Opération réussie, et suite satisfaisante, si ce n'est parfois selles fréquentes et assez liquides.
En avril 2011, j'ai dû me séparer de mon chien, mon compagnon de 15 ans. La décision de le faire euthanasier a été très dure, mais j'ai du m'y résoudre, au regard de ses souffrances physiques.
Pendant quelques tps, j'ai laissé tomber cette méthode des G.S. (certainement trop astreignant durant cette période).
Résultat : montée en flèche de mon poids qui était déjà un pb.
Décision : voilà une semaine où j'ai vraiment compris que la solution de mon pb ne pouvait venir que du R.G.S.

Donc, je suis à nouveau parmi vous. Demain, je suis heureuse de pouvoir discuter par téléphone avec Karen Vago, afin de trouver tous les conseils qui pourront m'aider à me sortir de tous mes pbs.
A tous et toutes, je vous souhaite bcp de courage, d'espoir et je vous envoie bcp de tendresse et de chaleur en ce jour qui s'annonce un peu frisquet, même pour moi qui habite en Corse.
Au plaisir de vous lire
Image
Groupe o+, Sécréteur, et Cueilleur
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: Me voilà revenue !!!!

Messagepar liliber » Jeu 03 Novembre 2011, 20:41

bonsoir soleil
ravie de ton retour sur ce forum.
beaucoup d'épreuves dans ce début d'années 2011 mais tu vas reprendre ton alimentation en main et retrouver l'équilibre poids et santé pour franchir l'année suivante .
merci pour tes souhaits et pour la chaleur et re bienvenue à toi ici .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar patounette » Ven 04 Novembre 2011, 06:38

bonjour SOLEIL28,
oh comme je te comprends fort bien, il m'a fallu également me séparer de mon chien le 15/01/2011, car il avait un très fort diabète, et malgré tous les soins que je lui avait apporté, c'était fini pour lui et comme toi très gros chagrin, des pleurs pendant plusieurs jours, c'était comme un enfant pour nous deux, mais le sourire est revenu, j'ai a nouveau un autre compagnon qui se nomme BENJI, comme il était assez malheureux avant nous lui donnons beaucoup d'amour, nous adorons les animaux, nous avons du mal à concevoir notre vie sans un animal à nos côtés.
je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous et bon courage pour la reprise du rgs
bonne journée à toi
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar SOLEIL2B » Dim 06 Novembre 2011, 08:12

Merci Patounette,
Ton message m'a fait bcp de bien. Je compatis à la douleur que tu as eue en te "séparant" de ton chien, heureusement Bendji (excuses-moi si je n'écris pas bien son prénom) est venu remplir ta vie et recevoir tout l'amour dont il a besoin.
Je n'envisage pas de prendre un autre chien pour multipes raisons (financières entre autre, et aussi de mobilité). Cela n'exclut pas l'amour que je porte aux animaux surtout les chiens. Je te souhaite un beau parcours avec le nouveau petit être qui est venu chez toi.
Biz à lui et à toi.
Image
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar SOLEIL2B » Dim 06 Novembre 2011, 08:26

Vendredi matin, j'ai eu une conversation téléphonique avec Karen Vago. C'est une personne très sympathique. Ses conseils furent des plus précieux.
En regard de mes pbs, elle m'a conseillé de faire assez vite le test des génotypes afin d'orienter de suite le programme à suivre.
L'idéal serait de la consulter au moins sur 6 séances, pour l'instant, cela ne peut être envisageable pour moi.
Aussi, j'ai commandé à sa boutique le test des génotypes, du Déflect et de la Glycasia pour contrôler mes besoins irresistibles de sucre (médication qu'elle préfère au Chrome, tout au moins pour mon cas).
Voilà, je vais bien prendre ses suppléments, suivre le plus sérieusement possible le R.G.S. et dès que je connais mon génotype, suivre ce profil-là.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite...
Une bonne journée à vous tous.
Hier, nous avons eu une journée effroyable par la pluie. Allez, courage à tous.
Image
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar patounette » Lun 07 Novembre 2011, 06:49

bonjour SOLEIL2B,
je viens te remercier pour ton message concernant mon petit chien, je ne l'avais pas lu plus tôt, excuses-moi.
mon petit BENJI, se porte à merveille, à la maison c'est un ange, je pense qu'au fur et à mesure, et avec le temps et beaucoup de patience il va être un peu moins fou fou lorsqu'il est à l'extérieur, car il tire énormément, je pense qu'il n'a pas du sortir beaucoup le pauvre, mais avec le temps cela devrait s'arranger.
j'étais comme toi, je ne voulais pas en reprendre, mais sinon il allait à la SPA, alors pauvre petit bonhomme, cela fait un malheureux de moins.
eh oui je sais cela reviens très cher, mais tant pis, comme nous n'avons plus personne à la maison, nous ne recevons plus personne non plus, cela nous fait une compagnie.
et toi comment vas-tu, est-ce que tu suis bien le rgs, donne nous de tes nouvelles.
bonne journée à toi
amitiés PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar SOLEIL2B » Jeu 10 Novembre 2011, 08:59

Bonjour à tous et toutes et surtout toi, Patounette pour ton message. J'ai pris le tps de lire tous tes messages et je veux te dire que je compatis bcp pour tout ce qui t'arrive mais il y a tjrs la sortie du tunnel. Tu as du courage, de la persévérance et maintenant, tu n'es pas seule, il y a Benji. Ce sont des compagnons si précieux lorsque ça ne va pas trop. Surtout, occupes toi bien de lui !!! Non, je rigole, je sais que tu lui donnes tout l'amour qui lui a manqué.
A part ça, hier j'ai reçu le Déflect, la Glycosia et le fameux test des Génotypes.
Au secours, tout est écrit en anglais .... Hier, j'ai fait une 1ère lecture, aujourd'hui, j'y remettrai le nez dedans.
Il me semble avoir vu quelque part des explications données par Sorenn sur le site.
Je vais aller y fouiner et je vous tiendrai au courant.
Je vous souhaite une excellent journée, radieuse et faites des voeux aujourd'hui (c'est la pleine lune) et demain le 11/11/11 à 11 h11, envoyez des voeux d'amour à tous ceux que vous aimez, près ou loin, à tous les peuples et surtout que la vie devienne meilleure. Faisons tous ce souhait.
Je vous embrasse.
Image
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar SOLEIL2B » Ven 11 Novembre 2011, 12:47

Un tantinet chagrine car mon poids ne bouge pas... Je sais que cela arrive parfois mais il me tarde tout de même de retrouver la décade des 7.
Il est vrai que je respecte bien les A.B. mais les quantités sont + dures à respecter.
Le livre des génotypes doit bientôt arriver, aussi, je pourrai calculer mon génotype. Ce sera, je pense, + approprié.
J'espère que tout baigne pour vous.
A bientôt.
Image
SOLEIL2B
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Ven 11 Novembre 2011, 14:17

bonjour soleil
ne t'impatiente pas comme ça tu n'as repris une alimentation adaptée que depuis 8 jours !
et puis maintenant avec la complémentation que t'a donnée Karen tu vas de désintoxiquer avec le déflect et réguler ave le glysonia le sucre dans la sang ce qui devrait diminuer tes demandes en sucre et permettre une meilleure assiminlation des glucides de ton alimentation . patience donc ton poids va bouger et appliquer au mieux toujours .
et puis quand on connaîtra ton génotype les ajustements de ton alimentation accélèreront sans doute les choses .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar charlane » Sam 12 Novembre 2011, 08:40

Bonjour soleil.
Mon mari était comme toi et la prise de Déflect a vraiment déclenché le processus de perte : il a commencé à perdre doucement et a retrouvé le poids de ses 18 ans doucement.
Bonne continuation et surtout reste motivée.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?