les encouragements de Nickymiss

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

les encouragements de Nickymiss

Messagepar nickymiss2002 » Sam 24 Septembre 2011, 03:06

Bonjour aa tous,

A tous les témoignages lus,j'aimerais ajouter que l'alimentation GS permet en premier lieu aux organes de notre corps de retrouver leurs vitalités et par conséquent ,d'accomplir leurs fonctions,la perte ou la stabilisation du poids en est une conséquence positive.Autrement dit,si vous arrêtez de consommer les aliments nocifs a votre groupe,vous pourrez alors permettre a votre organisme de profiter au maximum des nutriments provenant des aliments bénéfiques et neutres pour votre groupe.C'est ce que j'ai pu observer personnellement!!!Et je rassure ceux qui ont peur ou s'inquiète d'être en déficit de vitamines ou nutriments en supprimant certains éléments dans leur alimentation.Ex:le calcium rechercher dans le lait est présent dans le persil,le soya,l'amande...Au pire,il y a des bons suppléments qui pourraient vous aider.
Encore une fois merci a tous les membres du forum pour vos partages et spécialement a Liliber, Marc,karen,sorren et charlane pour leurs assistance!!!!!
nicky
nickymiss2002
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: les encouragements de Nickymiss

Messagepar liliber » Sam 22 Octobre 2011, 22:20

bonsoir Nickymiss
merci pour les encouragements adressés à tous et les remeciements à l'équipe d'administration .
au plaisir de te lire à nouveau et peut être quelques recettes car il y a des canadiennes qui nous lisent !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?