Du mieux, mais mon plus gros problème persiste : le pso.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Du mieux, mais mon plus gros problème persiste : le pso.

Messagepar liliber » Lun 27 Août 2012, 15:27

bonjour Dione
ravie d'avoir quelques nouvelles mais toujours ce pso .es ce que tu as déjà chercher du côté de l'argent coloïdal ?
je n'ai pas d'expérience mais fais des recherches .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Du mieux, mais mon plus gros problème persiste : le pso.

Messagepar zouzous » Lun 27 Août 2012, 19:17

coucou

parcours incroyable et je suis heureuse de voir que tu as eu du bien. effectivement quelques ecarts peuvent se payer rapidement.

Je ne suis ce processus que depuis quelques mois mais un écart m'a rappeler bien a l'ordre.
En tout cas je te souhaite vraiment le meilleur et a bientôt sur d'autres posts..
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: Du mieux, mais mon plus gros problème persiste : le pso.

Messagepar dione » Dim 06 Janvier 2013, 18:41

Bonjour Liliber et tous les compagnons du forum, me revoilà après une longue absence. :D
Depuis mon séjour de 15 jours aux Antilles pdt les vacances d'été, j'ai du mal à reprendre pied concernant le pso. J'avais fait une rechute : les tâches sur les bras qui avaient disparu étaient revenues ( moi qui avais tant dû patienter pour les voir partir !!!! :evil: ) et le crâne n'était vraiment pas dans un super état.
J'ai repris le régime sitôt revenue chez moi mais je craque bcp sur le fromage de vache et s'en tenir au régime cueilleur sans les aliments marqués du point noir ( cad aliments à réintroduire), c'est vraiment trop dur...
En novembre, je suis passé par une grosse période de stress et j'ai refait un bouton de fièvre... :( J'ai suivi des séances de soins énergétiques sur mon pso depuis quelques semaines : normalement, il doit subir un pic, puis régresser. Là, je suis en plein pic et je crains un peu que ça ne redescende pas !!! De nouvelles tâches sont apparues dans le dos et sur les bras et mon crâne n'est pas beau à voir, j'ai du mal à ne pas le gratter en plus...pourvu que la technique énergétique marche et que je sorte bientôt du pic.
Peut-être aurais-je du recommencer une cure detox à mon retour de vacances...Je projette de faire une cure de chlorella pour voir si mon problème ne viendrait pas d'une intoxication aux métaux lourds, je ne sais pas si cela correspond à mon profil génotype ou GS. Quant à l'argent colloïdal j'en ai entendu parler en bien, peut-être que je me lancerais si je ne viens tjs pas à bout du pso.
Une note positive quand même : tjs aucun rhume ou toux ou grippe cet hiver ! mon compagnon et moi, on résiste d'enfer alors que tout le monde tombe malade autour de nous. Même le petit rhume que j'ai attrapé en fin de séjour aux Antilles n'a pas trainé alors qu'avant je me traînais les maladies pendant des semaines ! Aucun médoc acheté, à part pour mes boutons de fièvre ( celui-là, je le retiens !!! Il entâche mon palmarès ! J'avais fait un an sans quand même ! )

Je vais poster un autre message car j'ai quelques questions à poser concernant mon père qui suit aussi le RGS grâce à ma mère qui se charge de veiller au grain sur ses repas ! :lol:
Groupe O+, non sécréteur, cueilleuse (tendance exploratrice...)
RGS commencé en septembre 2011
Régime génotype en janvier 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
dione
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 109
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 19:26
Localisation: Rhône-Alpes
Groupe sanguin: O+ (conjoint A+)

Re: Du mieux, mais mon plus gros problème persiste : le pso.

Messagepar liliber » Lun 07 Janvier 2013, 01:11

bonjour Dione
contente de te lire
dione a écrit:Bonjour Liliber et tous les compagnons du forum, me revoilà après une longue absence. :D
Depuis mon séjour de 15 jours aux Antilles pdt les vacances d'été, j'ai du mal à reprendre pied concernant le pso. J'avais fait une rechute : les tâches sur les bras qui avaient disparu étaient revenues ( moi qui avais tant dû patienter pour les voir partir !!!! :evil: ) et le crâne n'était vraiment pas dans un super état.il aurait fallu te préparer aux écarts d'alimentation avec l'ALA; le commencer avant de partir et en prendre tout au long de ton séjour . tu devrais le faire maintenant
J'ai repris le régime sitôt revenue chez moi mais je craque bcp sur le fromage de vache et s'en tenir au régime cueilleur sans les aliments marqués du point noir ( cad aliments à réintroduire), c'est vraiment trop dur...oui le cueilleur à peu de fromage à consommer tout comme l'explo ;il faut te faire une raison et trouver par quoi remplacer le fromage dans tes repas , ( quelque chose qui t'apporte autant de plaisir que le fromage ) car je suis sûre que cela participe à ton problème de pso . es ce que tu consommes encore du gluten ?
En novembre, je suis passé par une grosse période de stress et j'ai refait un bouton de fièvre... :( J'ai suivi des séances de soins énergétiques sur mon pso depuis quelques semaines : normalement, il doit subir un pic, puis régresser. Là, je suis en plein pic et je crains un peu que ça ne redescende pas !!! De nouvelles tâches sont apparues dans le dos et sur les bras et mon crâne n'est pas beau à voir, j'ai du mal à ne pas le gratter en plus...pourvu que la technique énergétique marche et que je sorte bientôt du pic.je voudrais bien y croire et que çà marche pour toi ,moi je crois qu'il n'y a que ton alimentation qui est la cause .
Peut-être aurais-je du recommencer une cure detox à mon retour de vacances...Je projette de faire une cure de chlorella pour voir si mon problème ne viendrait pas d'une intoxication aux métaux lourds, pour quelles raisons serais tu intoxiquer aux métaux lourds ? je ne sais pas si cela correspond à mon profil génotype ou GS. je ne comprends pas ton questionnement ! Quant à l'argent colloïdal j'en ai entendu parler en bien, peut-être que je me lancerais si je ne viens tjs pas à bout du pso.
Une note positive quand même : tjs aucun rhume ou toux ou grippe cet hiver ! mon compagnon et moi, ont résistent d'enfer alors que tout le monde tombe malade autour de nous. Même le petit rhume que j'ai attrapé en fin de séjour aux Antilles n'a pas trainé alors qu'avant je me traînais les maladies pendant des semaines ! Aucun médoc acheté, à part pour mes boutons de fièvre ( celui-là, je le retiens !!! Il entâche mon palmarès ! J'avais fait un an sans quand même ! ) c'est le résultats des écarts + le stress .

Je vais poster un autre message car j'ai quelques questions à poser concernant mon père qui suit aussi le RGS grâce à ma mère qui se charge de veiller au grain sur ses repas ! :lol:
j'ai commencé par la lecture de ce post et je t'y donne des explications sur l'ALA .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Du mieux, mais mon plus gros problème persiste : le pso.

Messagepar dione » Lun 07 Janvier 2013, 21:08

Bonsoir Liliber, contente de te relire moi aussi ! :D
En fait, je ne savais pas qu'on pouvait prendre de l'ALA en préventif... j'avais juste pris un peu d'algues avec moi mais je n'ai pas pu y recourir pour tous mes écarts !
Ah le comté, l'abondance... par quoi remplacer ça !? :shock: Sans parler des chocolats de noël qui finissent par m'avoir aussi ! Bon, je vais tâcher de me surveiller et de tenir le coup...
Quant au gluten, je peux dire que j'évite parfaitement le blé ( je me suis fait juste un peu avoir par ma viande des grisons qui en fait contenait de la dextrose) et je mange très peu de gluten. Parfois, rarement, je mange quand même des pâtisseries à base de petit épeautre ou épeautre ( surtout quand je vais dans la famille ou ma belle famille qui fait déjà l'effort de faire des gâteaux ou du pain à autre chose que du blé exprès pour moi :? ).
Le pic de mon pso a vraiment étrangement coïncidé avec le début des soins de magnétisme, c'était flagrant : c'est revenu au stade extrême voire pire alors qu'avec mon alimentation même comptant quelques écarts, je n'étais jamais revenue à ce stade là. Je te tiendrais au courant.
Je pensais à la chlorella, car j'ai entendu que la consommer pouvait régler notamment certains pbs de peau, des pbs inflammatoires aussi liés à une intoxication... comme ma mère avait des amalgames dentaires quand elle était enceinte, j'ai sûrement du absorber des métaux lourds qui ont affaibli mon terrain en causant des pbs chroniques. En plus on est sans arrêt en contact avec ces métaux dangereux par l'alimentation non bio, l'air pollué, les vaccins à l'aluminium, l'eau du robinet traitée à l'alu, les emballages plastiques, les ustensiles de cuisines malsains et j'en passe... j'essaie maintenant que je suis consciente de tout ça, de me polluer un minimum, mais on ne peut pas tout éviter et j'ai un lourd passif !
Ma question portait sur le fait de savoir si la chlorella est bénéfique , néfaste ou neutre pour le groupe O ( voire pour les cueilleurs) ?
Groupe O+, non sécréteur, cueilleuse (tendance exploratrice...)
RGS commencé en septembre 2011
Régime génotype en janvier 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
dione
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 109
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 19:26
Localisation: Rhône-Alpes
Groupe sanguin: O+ (conjoint A+)

Re: Du mieux, mais mon plus gros problème persiste : le pso.

Messagepar liliber » Lun 07 Janvier 2013, 23:46

bonjour Dione
les algues laminaires produit de la mer sont bénéfiques chez les cueilleurs .
l'algue d'eau douce dans nos listes c'est la spriruline bénéfique à tous
la chlorella algue d'eau douce aussi n'est pas citée .
pourquoi ne pas passer tout de suite à l'ALA forme R dont c'est l'action reconnue .
donne moi ton adresse mail en privé que je t'envoies des précisions .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Du mieux, mais mon plus gros problème persiste : le pso.

Messagepar dione » Mar 08 Janvier 2013, 20:08

D'accord pour les différentes algues, merci Liliber.
Et j'avais oublié que l'ALA R avait cette fonction spécifique aussi ! ;) Comme j'ai déjà commandé la chorella, je vais tester. Mais me reprendrai de l'ALA par la suite. Je ne sais pas si prendre les deux en même temps peut poser problème......... :? Je veux bien tes précisions en mp !
Groupe O+, non sécréteur, cueilleuse (tendance exploratrice...)
RGS commencé en septembre 2011
Régime génotype en janvier 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
dione
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 109
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 19:26
Localisation: Rhône-Alpes
Groupe sanguin: O+ (conjoint A+)

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités