Presentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Presentation

Messagepar gabuzo » Mar 20 Septembre 2011, 21:23

Bonjour, Bonsoir,
J'espère que je suis sur la bonne section pour me présenter, (sinon veuillez m'en excuser)
J'ai découvert ce site en cherchant totalement autre chose , j'en ai profité pour le parcourir et j'ai trouvé l'approche très intéressante.
Je suis "au régime" en ce moment pour perdre les kilos qui ont compensé l'arrêt de la cigarette ; l'idée de trouver un autre "régime" alimentaire basé sur les groupes sanguins est intéressante.
J'avais déjà lu succinctement un article dessus et aujourd'hui votre forum m'a encouragé a commander les bouquins. :)
Je suis maman de deux "ados" de 12 et 11 ans, du groupe b- pour mon fils et O- pour ma fille, moi je suis o+.
Je m'étais toujours posé des questions sur les groupes de mes enfants ; aujourd'hui il m'apparait primordiale d'avoir une approche d'autant plus particulière.
Je poserai certainement des questions pour essayer de comprendre un peu tout cela et comment je peux permettre a mes enfants de prendre soin d'eux (ma fille a tendance a l'embonpoint depuis 2 ans).
Au plaisir de vous croiser sur le forum,
merci
Gab'
gabuzo
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Septembre 2011, 18:29

Re: Presentation

Messagepar liliber » Mar 20 Septembre 2011, 22:09

bonjour Gabuzo
Bienvenue à toi sur ce forum .je viens de faire l'envoi des listes dont tu vas avoir besoin B et O ont pas mal d'aliments communs dans les 3 colonnes sauf sur les laitages et le poulet qui est un poison pour les B . bons débuts à vous tous !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités