les résultats de voaloboka

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

les résultats de voaloboka

Messagepar liliber » Mer 31 Août 2011, 10:39

voici un copier coller du message de voaloboka posté dans une réponse de demande de liste à ce lien
viewforum.php?f=10

A la fin de l'été dernier j'avais de sérieux problèmes de digestion, d'estomac, de foie et d'intestin. Bref, je n'allais pas bien du tout. J'avais tout le temps d'atroces douleurs abdominales, des ballonnements et des renvois. Tout ce que je mangeais me faisait terriblement mal dès que la dernière fourchette avalée. Ce qui fait que j'ai perdu environ 15 kg en 9 mois.J'ai consulté 2 gastro différents et 2 généralistes. Après plusieurs examens médicaux qui n'ont rien détecté à part l'intolérance au lactose et plusieurs traitements qui n'ont apporté aucune amélioration à mes douleurs, j'ai décidé de m' inscrire sur ce site en avril dernier et ai commencé de suite le régime avec des compléments alimentaires pour désintoxiquer mon organisme. Je t'avoue que je n'ai pas eu du mal car étant intolérante au lactose et ayant des problèmes avec pas mal d'aliments, c'était relativement facile pour moi de suivre le régime. A ce moment je pesais 60 kg . Alors je me suis dit que je ne voudrais plus en perdre. Eh bien mon poids s'est plus ou moins stabilisé, je suis descendue à 59 kg, mais depuis plus 1 g de perdu ni pris. Par ailleurs je me sentais beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps, moins ballonnée, moins de stress. En juillet-août j'étais en vacances à Madagascar et je me suis permise des petits écarts (ce n'est pas évident de suivre strictement le régime quand on est invité ou en voyage) où j'ai pris 2 kg. Mais cela ne me dérange pas du tout. Maintenant je reprends mon régime à la lettre avec bientôt l'ALA en complément.
Je te parle de tout cela pour t'encourager et pour t'affirmer que ce n'est pas exclusivement la perte de poids le principal objectif du RGS. C'est le bien-être dans le sens le plus noble du terme.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les résultats de voaloboka

Messagepar liliber » Mer 31 Août 2011, 10:47

bonjour voaloboka
merci d'avoir témoigné de tes résultats et félicitations pour cette adaptation au rgs bien réussie .
on se connait un peu alors je n'ai pas grand chose à rajouter .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?