Amjlafee se présente

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Amjlafee se présente

Messagepar amjlafee » Lun 29 Août 2011, 14:19

Bonjour,

Je suis Amjlafee, j'ai 33 ans.
J'ai des ennuis avec la constipation depuis bébé.

Depuis 4 ans, j'ai régulièrement colite inflammatoire après avoir mangé de la salade, des tomates, maux de ventre, ventre qui gonfle. Je ne peux pas manger de pain et de pâtes en même temps ni en trop grosse quantités, cela me provoque un ventre de plomb. Pareil pour les biscuits du supermarché.
J'ai de la dyshidrose depuis 2009, çà a commencé sur la paume de la main droite, cette main est très très séche, çà repart de temps en temps et cà revient. Et depuis 1 an, j'en ai entre les doigts, cà gratte de temps en temps, cà fait des pustules et cà se termine par des plaques rouges, des croûtes séches et rouges...je vais à la selle difficilement, tous les 2 voir 3 jours.
Je ne fais plus beaucoup de sport. Je bois beaucoup d'eau car j'ai une sensibilité forte aux infections urinaires.
J'ai eu des problèmes aux cervicales, donc je cherche un sport adéquat à faire.
Je ne mange pas de viandes, je mange un peu de fromage de chèvre, des légumes, des fruits, temps en temps une petite fringale.
J'ai pris du poids, surtout de la masse abdominale, des cuisses.
Je me fais beaucoup de soucis, je suis très speed et depuis quelques temps, les insomnies et les crampes sont souvent mes copines la nuit.
De temps en temps, mon attention et ma mémoire me font défaut, la fatîque prend le dessus et je ne suis plus capable de penser, réflechir et agir.
C'est un constat qui ne m'enchante pas.

J'ai décidé de suivre le régime O, depuis la semaine dernière.
J'ai commencé à inclure de la viande maigre dans mes repas.
Je vais commander les produits pour la cure d'optimisation (fucus, gugul, thé vert et racine de pissenlit). Je vais commander les produits.

voilà pour ma petite présentation,

Amjlafee
amjlafee
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Amjlafee se présente

Messagepar zezette epouse x » Lun 29 Août 2011, 16:42

amjlafee a écrit:
Depuis 4 ans, j'ai régulièrement colite inflammatoire après avoir mangé de la salade, des tomates, maux de ventre, ventre qui gonfle.

Amjlafee

coucou amjlfee
bienvenue sur ce forum
ta petite phrase m'a interpellée car elle m'a refait penser à l'état de mes intestins il y a quelques temps, j'avais exactement la même chose que toi avant le rgs , maintenant, c'est ter-mi-né, ce n'est plus qu'un vieux souvenir
bien sûr , il ne fait pas que j'abuse de trop mais je peux remanger de tout ça sans en craindre les boyaux qui tricotent et les douleurs de la colite

il va falloir un peu de temps mais tu vas y arriver, au début , tu vas avoir l'impression que tes gonflements s'accentuent mais c'est la détoxination de ton organisme qui enclenche ceci, certain en souffre plus que d'autre mais ça vaut vraiment le coup d'insister crois moi
tu trouveras ici tous les conseils nécessaires pour bien commencer

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?