Bon enfin j'ai un peu de temps pour te répondre...
Le matin; un bol de gruau, un fruit, un verre de lait de soya ou de fruit ou thé
ou
un tanche de pain épeautre, beurre d'amande, fruit, un verre de lait de soya ou de fruit ou thé
Pas de collation le matin
midi; c'est plus difficile car je dîne au travail, en garderie, mais j'essaies d'adapter en ajouter soit une viande, légumes bénéfique ou féculent (1 ou plusieurs) selon le menu.
collation PM; fruit, légumes....
souper; souvent du poisson, légumes. féculent souvent du quinoa
en soirée souvent un jus de fruit ou un lait de soya
Je bois beaucoup d'eau au courant de la journée.......
Quand ma routine de la rentré scolaire va être bien en route les activités sportive vont être plus nombreuses!!!!!!!
J'ai fait un ti-découverte pour les grignoteuse comme

) des pois chiche séché hummmmmmm mais encore en quantité raisonnable.
un boîte de pois chiche bien égoutter, mélanger avec un peu d'huile d'olive, ajouter les assaisonnements au goût, mettre sur un plaque avec un papier sulfurisé, au four à 350 degré environ 1h. brasser plusieurs fois pour ne pas que les pois chiche colle ensemble.
En générale je me sens beaucoup mieux moins de difficulté à digérer. J'ai fait quelques tests; manger un yogourt et en soirée j'ai eu mal au ventre

( donc j'abandonne même chose pour le pains de blé

( j'abandonne aussi. Je vais aussi me procurer les algues en capsule dans les prochain jours...Je suis toujours en apprentissage, essais et erreur, recherche d'aliment bénéfique, découverte d'un petit boutique d'alimentation........Pas toujours facile de changer de vieilles habitudes!!!! Mais je vais tenir le coup car j'en ressens les bienfaits!!!!