demande de liste groupe 0 non secréteur

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

demande de liste groupe 0 non secréteur

Messagepar djilali869 » Jeu 18 Août 2011, 09:51

bonjour, je viens d'arriver sur le forum et je souhaiterais participer à votre forum. J'aimerais recevoir la liste O+ non secreteur.
Je suis maman de 2 petites filles (22mois et 4 ans) et enceinte de bientot 4 mois. Je suis mariée, J'habites Lyon.
Effectivement je n'ai pas fais le test secreteur, je l'effectuerais les jours suivants, mais je pense bien être non secreteur car je suis toujours fatiguée, mon someil n'est pas réparateur, j'ai du maal à m'endormir le soir meême trés fatiguée, je 2ou3 angines l'hiver plus 2ou3 bronchites, j'ai une sinusite chronique "intraitable" par allopathie, allergique aux pollen d'oliviers et platanes... j'en passe et des meilleurs, je suis au foyer avec deux enfants en bas ages dont jeme charge de l'éducation (elles ne sont pas sco.). Je me précipite dès ce matin au magasin bio du coin pour acheter du lait de noisette, chèvre et d'avoine ainsi que des graines de lin et je vais commencer à en prendre chaque matin une csp gonflée préalablement dans l'eau.
Voilà pour ma présentation.
A bientot !
djilali869
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: demande de liste groupe 0 non secréteur

Messagepar liliber » Jeu 18 Août 2011, 10:44

bonjour djilali
bienvenue sur ce forum et tu peux y participer autant que tu veux .
je t'ai envoyé ta liste O sécréteur car quel que soit ton statut sécréteur ou non sécréteur , la liste sécréteur est la base de ton nouveau mode de vie . la liste NS ne donne que les modifications à faire selon ce statut .
tous les désagréments qui font partie de ta vie ne sont pas des signes de NS mais seulement le fait que ton organisme à beaucoup de mal à assimiler les aliments incompatibles avec ton groupe sanguin .ce qui fait que tu es toujours fatiguée que tu dors mal et que tout ton corps ne répond pas correctement aux agressions .
change vite de nourriture et en quelques jours tu te sentiras tout de suite mieux . les nuits réparatrices viendront quand ton métabolisme ne s'épuisera plus à essayer d'assimiler tous ces aliments poisons qui font partie aujourd'hui de ton alimentation .
le plus urgent c'est blé et laitages à éviter dés cet instant .
du lait de noisette pourquoi pas mais c'est rare et le lait de chèvre pas pour les O .les lait de soja ou de riz du super marché sont parfaits pour remplacer le lait de vache et ils n'en seront que meilleur aussi pour tes petites filles .
tu as lu un peu vite il faut maintenant bien essayer de comprendre ta liste O et je développe tout ça dans le doc qui accompagne ta liste .
les graines de lin au supermarché aussi et ce n'est pas la première priorité à appliquer à moins que tu ne souffres de constipation très récurante .
plus de blé surtout à remplacer par l'épeautre et là c'est au magasin bio que tu trouves du pain ( peut être ) ou autres produits fait de farine d'épeautre ( biscottes ou pain des fleurs ) en attendant que tu fasses ton pain toi même ce qui est la meilleure solution .
bons débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?