Bonjour, je me présente...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Bonjour, je me présente...

Messagepar CORARI » Jeu 11 Août 2011, 07:16

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé le RGS depuis lundi 9/08/11 car je me suis rendu-compte que certains aliments et surtout ceux à base de blé ne me convenaient pas (sensation de gonflement, aérophagie...) et que depuis des années je fais des régimes sans aucun résultats. Donc, depuis lundi je ne mange plus de laitage, de blé, de fromage. Je me suis mise aux noix et noisettes. Mais j'ai toujours le sentiment d'être ballonée : est-ce normal ? Mais c'est vrai, que je n'ai plus d'aérophagie. Dans le forum, bcq parlent d'algues à prendre en complément alimentaire ou pour une détox. Pensez-vous que, pour je n'ai plus cette sensation de gonflement, une petite cure de détox est nécessaire ? Je désire tomber enceinte de mon 3ème BB, est-ce compatible ? Merci par avance de vos réponses. Et bonne journée à tout le monde :au-revoir:
CORARI
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Bonjour, je me présente...

Messagepar liliber » Jeu 11 Août 2011, 08:19

bonjour corari
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
je viens de faire l'envoi de tout ce qui te sera utile pour l'application de ce nouveau mode d'alimentation .
oui pour la cure de désintox qui est conseillée dans le doc que je t'ai envoyé ,c'est la seul solution rapide pour mettre fin aux ballonnements même si dans un premier temps ils s'accentuent pour disparaître ensuite quand ton intestin sera bien nettoyé .
pas de contre indication pour faire un bébé au contraire quand ton corps n'aura plus à chercher comment assimiler ses aliments qui ne sont pas compatibles avec tes propres antigènes sanguins il sera plus disponible et plus apte à tes désirs du moment .
un livre du Dr D'ADAMO te serait très utile :http://www.priceminister.com/offer/buy/4501384/Adamo-Peter-D-Fertilite-Conception-Grossesse-Et-Bebe-Avec-4-Groupes-Sanguins-4-Regimes-Livre.html
Bébé
fertilité conception grossesse
éditions Michel Laffon
un sujet sur le forum viewforum.php?f=32

je crois que tu as tout pour bien débuter .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour, je me présente...

Messagepar CORARI » Jeu 11 Août 2011, 10:15

Merci bcq pour cette réponse très rapide. Je vais consulter les docs que tu m'as envoyés. Alors, je comprends mieux l'accentuation de mes ballonements car c'est normal. Ouf ! j'étais un peu inquiète. Merci ausi pour tes conseils. Bonne journée.
CORARI

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?