Voilà 5 jours que je suis le miam..et je fait bien attention à ne pas prendres des aliments à éviter..mon ventre est bien gonflé..et j'ai des gazs comme ils se doit.jusque là tout va bien

Hier midi j'ai pris du boeuf,avec un oeuf et du riz..puis j'ai fini avec du fromage de chèvre et une biscotte wasa de seigle..mon transit à été très long à se faire et j'ai eus un peut de brûlure d'estomac..mais très léger..le repas du midi est toujours difficile pour moi et mon transit car il est plus que lent...
l'après midi des amis sont venus..j'avais acheté une brioche..et je n'y aies pas touché..je me suis juste contenté de mon thé vert..wouaaaa j'en revenais pas !!!!

Le soir j'ai mangé des brocolis avec une sauce tomate fait maison..assaisonné de cumin,sel,gingembre,persil..et toujours biscottes de seigle..
Mais ce matin je me suis réveillé avec une oppression au nouveau de ma respiration..j'était vraiment très fatigué (le manque de sommeil est lié entre autre à des problèmes familiaux qui dure depuis pas mal de temps) je me demandais si il y avait quelque chose à faire pour mon sommeil..et es ce que j'ai mal fait mon miam hier ?
J'ai vu aussi en chinant sur le forum cet article :réponse de liliber..
"je reviens sur les problèmes de transit lent ; dans un premier temps acheter des graines de lin en moudre finement 100 G par exemple ,mettre dans un bocal fermé au frais et en prendre 2 cuillères à soupe chaque soir dans un jus de fruit . mieux moulues que entières car on ne prends pas le risque de douleurs abdominales .
c'est un vrai soin à prendre chaque soir et ne plus manger ensuite et cela peut se pratiquer fort longtemps si nécessaire "
Donc je fait cela 40 mn après le repas du soir..à cause du jus de fruit...si j'ai bien compris...et aussi longtemps que j'en ressent le besoin...cela devrait être une aide en plus pour mon transit le temps qu'il se désintox....
J'ai fait ma prise de sang et attend les résultats...
Ps:j'utilise une huile de jour et nuit 100 %rose musquée es ce que quelqu'un sait si cela est bon ou pas ?
Merci..une belle journée...