1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par sandrinette » Jeu 21 Juillet 2011, 21:36
bonjours à tous
jsuis toute nouvelle dans cette belle aventure.J'ai 34ans 83kg pour 1m67 et je suis du groupe O.j'ai commencé le rgs il ya 15jours et j'ai remarqué les choses suivantes : perte de 3kg déja, une peau plus douce, moi qui avait toujours besions d'une petite sieste après le repas de midi aujourd'hui je m'en passe car je me sens en pleine forme même après mangé.plus d'aigreures à l'estomac et peut être étrange, une volonté de fer d'entreprendre des choses que je n'osais pas faire avant,j'ai beaucoup plus confiance en mes capacités phisiques et intellectuelles............par contre depuis quelques jours je sens que mon poids stagne et surtout j'ai de grosses fringales à peut près 3heures après le repas.quelqu'un peut'il me conseiller.autre chose, quand c'est l'heure de manger et que l'on n'a pas faim droit-on manger quand même ou droit on écouter notre corps et sauter le repas ou mieux, manger quand on aura faim même si c'est 2 ou 3 heures après.j'aimerais aussi quelques conseils pour un programme de désintox(sans géllules,je suis plus tisane ou infusion) pour les O mes qui aide aussi à perdre du poids...

d'avance
-
sandrinette
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
par Patoune » Ven 22 Juillet 2011, 01:57
Bonsoir sandrinette,
Pour tes fringales, il faut absolument que tu augmentes ta dose de protéines animales du midi. Cela te calera bien.
Et 4 à 5 heures après le repas du midi, prends des protéines végétales (graines) qui t'aideront à tenir jusqu'au repas du soir.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
-

Patoune
- Plus de 500 messages

-
- Groupe sanguin: A secréteur - Professeur
par ervalena77 » Ven 22 Juillet 2011, 14:33
.
Dernière édition par ervalena77 le Mer 07 Septembre 2011, 11:18, édité 1 fois.
-
ervalena77
- Plus de 100 messages

-
par sandrinette » Ven 22 Juillet 2011, 15:21
bonsoir Sandrinette
je vais me servir de la citation de ton premier message pour y répondre de l'intérieur sandrinette a écrit:bonjours à tous
jsuis toute nouvelle dans cette belle aventure.J'ai 34ans 83kg pour 1m67 et je suis du groupe O.j'ai commencé le rgs il ya 15jours et j'ai remarqué les choses suivantes : perte de 3kg déja, une peau plus douce, moi qui avait toujours besions d'une petite sieste après le repas de midi aujourd'hui je m'en passe car je me sens en pleine forme même après mangé.plus d'aigreurs à l'estomac et peut être étrange, une volonté de fer d'entreprendre des choses que je n'osais pas faire avant,j'ai beaucoup plus confiance en mes capacités phisiques et intellectuelles............
félicitations pour avoir déjà su si bien observer les premières retombées positives de ton changement d'alimentation par contre depuis quelques jours je sens que mon poids stagne
avec la perte que tu as eu en si peu de jours ton corps peut bien avoir besoin de réparer d'autres choses ou tout simplement tu ne manges plus autant de bénéfiques ou pas assez de protéines et surtout j'ai de grosses fringales à peut près 3heures après le repas.quelqu'un peut'il me conseiller.autre chose, quand c'est l'heure de manger et que l'on n'a pas faim droit-on manger quand même ou droit on écouter notre corps et sauter le repas ou mieux, manger quand on aura faim même si c'est 2 ou 3 heures
si l'on a assez manger de protéines et peu de sucre et surtout pas un fruit cru en fin de repas on tient facilement 4 à 5 H avant d'avoir faim.[/b] j'aimerais aussi quelques conseils pour un programme de désintox(sans géllules,je suis plus tisane ou infusion)
très difficile de faire aussi bien qu'avec des gélules pour le fucus indispensable au groupe O la racine de pissenlit pour libérer et relancer l'activité du foie je ne connais pas sous une autre forme que des gélules et la broméline ou enzyme de la tige d'ananas qui rétablirait la santé de la paroi de l'estomac et te débarrasserait définitivement des aigreurs , à part en gélules pas de choix pour les O mais qui aide aussi à perdre du poids...

d'avance
ce qui fait perdre du poids c'est la relance du métabolisme par l'intermédiaire de la désintoxication du système digestif( foie et intestins )donc le travail des compléments conseillés tout en douceur et en efficacité en plus des aliments bénéfiques de ta liste
-
sandrinette
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?