Je ne comprends donc pas

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Je ne comprends donc pas

Messagepar karen » Sam 25 Juin 2011, 03:47

Bonjour,

Voilà depuis un bout de temps déjà que j'ai entamé le régime selon le groupe sanguin. J'ai donc coupé du jour au lendemain tout ce qui touche le café, céréales, pains et produits laitiers.

Résultat: Une bonne prise de 10 livres!!!!!

Je mange maximum 2 ou 3 fruits par jour.....Banane, mangue. That's it!
Je ne bois jamais de pop ou de jus.....Ni de produit de soya au cas où!
Je bois de plus en plus de thé vert ou rooibos!

Juste pour vous donner une petite idée de mon quotidien:
Petit déjeuner: une banane, un oeuf dur et thé.
Déjeuné: Quelques légumes avec sauce trempette et une mangue.
Diner: un peu de riz basmati, saumon et légumes sautés styles pois, carottes et brocoli.

Pendant toute la journée: thé et eau gazeuse comme le perrier.

Parfois, je fais quelques écarts, mais ce n'est pas la mer à boire! Et c'est jamais une barre de chocolat. Seulement un peu de glace!

Voila, si qqn pouvait m'éclairer un peu, ca m'aiderait car je commence à regarder la nourriture comme mon pire ennemi!!!

Ou est-ce qu'il y a qqn qui a vécu la même expérience?

Merci de me faire partager vos opinions
karen
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: Je ne comprends donc pas

Messagepar véronique » Sam 25 Juin 2011, 06:33

Bonjour karen ,
Je trouve qu' 3 mois ,c'est de bons résultats 5KG !!Quand tu écris" je ne comprends pas donc ",tu espèrais peut être plus de perte de poids ?
Ca serait bien que tu nous fasses ta présentation et un détail de tes attentes par rapport au rgs !!Beaucoup de personnes viennent sur le forum pour le poids mais aussi pour leur santé .
Si c'est pour le poids les 0 doivent consommer de la viande car c'est leur "mange graisse,leur carburant "!!
Pour les fruits crus ,c'est demi heure avant les repas ou 3 à 4 h après sinon tu peux les consommer cuits avec tes repas (compote ) sinon cela freine ta digestion .
Pour ta journée type :je pense que tu pourrais rajouter du pain pour le matin
A midi rajouter une viande
Ne regarde pas la nourriture comme ton ennemi ,c'est ton allié pour être mieux !!
Je mange différemment de toi car je suis A mais !!!si tu ne manges pas assez le corps peut continuer à faire des "réserves"
Je te conseillerai
Le matin thé ,oeuf ,pain
le midi viande ,légumes/proteines végétales et compote
Le soir poisson et légumes
Je pense que tu auras d'autres avis mais surtout fais nous une belle présentation afin que l'on puisse t'aider .
Bon samedi
Amitiés
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar charlane » Sam 25 Juin 2011, 07:59

Bonjour.
Je pense que tu ne manges vraiment pas assez de protéines et que tes repas ne sont pas assez copieux d'après ce que tu décris. Ton corps est privé et ne lache rien, voilà pourquoi tu ne perds pas. En plus, tu paraîs faire "une fixette" sur cette nourriture que tu absorbes et qui n'a pas les effets que tu attends.
Tu développes donc un stress qui peut freiner aussi ta perte de poids.
Je crois que si tu parcours le forum, tu trouveras de nombreux témoignages de O avec des idées de repas.
Il ne s'agit pas non plus de supprimer les céréales, pourquoi fais-tu cela ? Tu peux en consommer au petit-déjeûner.
Pourquoi manger si peu le midi ? J'ai fréquemment lu que les O devaient manger de la viande de la taille de la main.
Pour que tu ressentes des résultats, il faut absolument que tu revoies la façon d'organiser tes menus et que tu te nourrisses vraiment.
Bonne continuation et courage, tu vas trouver la solution.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar karen » Mer 13 Juillet 2011, 04:18

Bonsoir,

Je voudrais vous faire un petit résumé de mon expérience depuis que j'ai commencé le régime selon le groupe sanguin (avril 2011).

Depuis, j'ai une bonne prise de poids de 12 livres maintenant, voire plus. Seulement je n'ose pas aller me peser!

Tellement que mes nouveaux jeans sont maintenant trop petits!! C'est vraiment insultant!

Pour faire suite aux réponses que j'ai obtenue, j'ai effectivement «grossi» mes portions! En effet, le midi je mange une poignée d'amandes en plus. Et le soir, je mange beaucoup plus de légumes cuits dans un work.

Résultat: J'ai un ventre HYPER GONFLÉ! Tellement gonflé que j'en ai mal!Même mon copain se demande pourquoi je n'en perds pas....Puis, je marche tous les jours d' une à deux heures.

En ce qui concerne les céréales, une personne m'avait dit que les produits céréaliers n'étaient pas sains pour la santé, de même que les produits laitiers. Et quelque temps par la suite, j'ai vu une émission à la télé qui affirmait ses dires. J'ai donc fait une tentative. Même résultat: produit céréalier ou pas, j'ai un ventre gonflé.

Disons que je commence à en avoir marre! Seulement je n'ai pas les moyens de consulter un diététicien.

J'aimerais beaucoup être aidée. Je vous le demande. Je vous remercie de votre compréhension.
karen
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mer 13 Juillet 2011, 12:57

bonjour Karen
je t'ai répondu en privé car il me manque beaucoup d'informations pour t'aider .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?