cure pour le métabolisme

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

cure pour le métabolisme

Messagepar justine2401 » Sam 18 Juin 2011, 14:57

Bonjour,

J'ai commencé à m'alimenter sainement depuis 3 jours pour l'instant j'ai pas eu de changement sauf que j'ai le ventre gonflé et des gazs nauséabonds :faché: (pruneaux!!!). Je ne suis pas allée à la selle depuis. Avant, j'évacuais le matin sans problème.
Je prends du Fucus, racine de pissenlit et pas de broméline en cure pour nettoyer mon organisme. J'ai remplacé le Broméline par un verre de jus d'ananas. Est-ce la bonne méthode, je ne sais pas, j’attends votre réponse.

Merci d'avance.
justine2401
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: cure pour le métabolisme

Messagepar liliber » Dim 19 Juin 2011, 00:41

bonjour justine

pas le top ces débuts mais cela arrive souvent le ventre ballonné et les gazs .tout d'abord stoppe le fucus quelques jours pour peut être rétablir le tractus intestinal et tu referas un essai dans quelques semaines .
les aliments bénéfiques font leur travail ils commencent le nettoyage de ton intestin et c'est absolument nécessaire .un peu de patience .
le jus d'ananas à la place de broméline ce n'est pas l'idéal car la broméline c'est la tige de l'ananas .mais ton verre de jus est bénéfique garde le mais vérifies bien qu'il ne contienne pas avec du sucre ajouté !

voilà je crois que j'ai répondu à tes premières questions
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?