voilà mon histoire , j'ai été toujours un peu ronde et avec mes grossesses (de gros bébés et donc cesariennes ) les kilogs s'accumulent et depuis plus de 20 ans j'ai essayé tous les regimes mais rien ne marche ,en plus je commence à avoir mal partout: dos genoux épaules au point de deprimer, et j'ai fini par faire une allergie aux anti-inflamatoires.
tout medecin que je vois me dis tu dois maigrir (j'ai aussi des epines kalkeriennes dans les deux talons :plusieurs infiltrations qui n'ont rien donnè plus kiné) là dernièrement on m'a conseillé de voir une ostéopathe, elle m'a conseillé l'acupuncture et le millet et c'est là que je lui ai posé la question si je peu le prendre avec du lait ,elle m'a dit non les produits laitiers ne sont pas bons pour le groupe O; cela m'a intrigué quel est le rapport; puis en regardant un site d'un grand monsieur marocain qui lute contre tout ce qui enpoisonne l'agriculture et etudie aussi les effets de la nutrition actuelle sur l'homme, je suis tombée sur une phrase: les légumineuses ne sont pas conseillées pour le groupe sanguin O !!! là j'ai posé la question à google et je suis tombée sur votre site et je me suis dis c'est peut être enfin la solution.
donc je vous demande de m'aider et de me soutenir pour que je puisse retrouver une bonne santé et

ce qui me donne aussi de l'espoire c'est que mon fils aussi groupe O a fait une allergie au gluten et qu'on lui a interdit toutes les farines (il avait 8 mois) sauf celles du riz et que tous les deux si on prend un ju d'orange, le resultat une acidité dans l'estomac et des gaz à ne pas en finir; donc tout ca ne peut être que du hasard ???