Bonsoir minute papillon ,
C'est bien pour tes débuts!!!bravo ,tu es super motivée !!
Je n'ai pas la liste 0 sous les yeux

mais je vais essayer de te répondre !!
Pour la farine regarde bien si tu as droit à l'épeautre et le petit épeautre ce sont 2 farines différentes .(regarde laquelle est bénéfique )
-Pour les pates il faut les prendre 100% épeautre ou petit épeautre
-Pour le thé vert c'est ok ,je le bois toujours tiède
-Pour ton acné ,l'éviction du blé et des laitages devrait te donner d'excellent résultats .Tu risques d'avoir qqles boutons par la détoxification qui va commencer mais cela ne dure pas .Ne t'inquiète pas .
-pour les fruits vaut mieux les manger crus à la collation et cuit avec tes repas (compotes) ta digestion n'en sera que meilleure !!
-pour tes crêpes tu as une recette très bien sur le forum farine +eau+oeufs .C'est une super recette !!sinon tu peux les faire avec du lait de soja .
-Pour le matin je me fais du pain sans machine à pain ,tu as aussi la recette dans le forum pain très facile à faire et j'en mange 2 tranches voir 3 tous les matins .Mais vérifie la composition de tes rices crispies mais je suis à peut près sure qu'ils ne sont pas ok !!vérifie les compositions de tous ce que tu achète car le blé il y en a partout et ça dépends des marques !!
-pour tes pulsions ,tu vas voir ,elles vont naturellement disparaitre car tes repas seront gouteux et rassasiants ,donc no stress !!tiens nous au courant .
Mon mari a commençé par la liste 0
Il mangeait
le matin thé ,crêpes ou tartine avec yaourt et compote
Le midi un beau morceau de viande avec légumes et légumineuses avec compote en dessert
le gouter un fruit
le soir légumes cuits et crus avec parfois un féculent ou du poisson et yaourt ou compote suivant son envie .
Liliber étant l'administratrice du forum pourra de donner des conseils plus avisé !!!
Bonne soirée