les débuts de christine

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

les débuts de christine

Messagepar christine » Lun 13 Octobre 2008, 11:00

un petit coucou afin de vouz donnez de mes nouvelles, je suis o poisitif et peut etre secréteur, j'attends de voir comment mon régime évolue.........
depuis quelques jours j'étais contente j'avais l'impression que tout était ok, et ce matin 55OG de plus sur la balance ouha, :faché: surtout pas d'excés dans le week-end, a par du vin rouge (j'adore);
j'ai meme fait un petit footing avec mon kiki d'amour, cela nous fait du bien, et voilà le résultat, je me dis que peut etre que c'est le muscle, car je sais qu'il pése plus lourd, alors je verrais demain, surtout que ce soir j'ai un cour de karaté.....

bon à midi :

poulet et brocolis yahourt soja et miel

après midi fruits sec

ce soir je verrais ;;;;;;; by by
christine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Dim 28 Septembre 2008, 14:09

Re: les débuts de christine

Messagepar crumbell » Lun 13 Octobre 2008, 11:52

Coucou Christine

Pour ton repas c'est bon ,pour la perte de poids soit patiente ,tu commences seulement cette nouvelle alimentation.....chaque chose en son temps :clin-oeil:
Même si tu ne maigris pas les premiers temps ,ne te sens tu pas "dégonflée"?

Pour le sport c'est bien , les O ont besoin d'un sport qui fait transpirer


:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: les débuts de christine

Messagepar christine » Lun 13 Octobre 2008, 12:18

merci crumble pour ton petit message, tu as raison j'ai dégonflé, mais la balance ne bouge pas trop, alors je vais m'armer de patience a plus...........
christine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Dim 28 Septembre 2008, 14:09

Re: les débuts de christine

Messagepar carcala » Ven 21 Novembre 2008, 05:53

Ehéh christine, il y a des périodes dans le régime pendant lesquelles il ne faut pas regarder la balance.
En tout cas dans mon cas, je peux facilement être à +3 kilos dans le mois. La courbe du poids n'étant pas du tout toujours descendante en fonction de ce que tu as mangé la veille et l'avant veille, de ta fatigue (qui peut faire plus ou moins gonfler, des règles qui arrivent,...)

Généralement mon poids le plus bas (comme je l'expliquai dans le précédent forum) se trouve 1 semaine après le début des règles, le matin après un repas la veille fait de viande rouge (car elle me fait aller au régime). Ce qui compte donc c'est le poids à cette même période donc qui doit être descendante à chaque mois...

Tu es en où maintenant ?
Carcala
O non secréteur je suis le régime MIAM depuis 12 juillet 2007.
-18 kilos au 1 octobre 2008
carcala
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Mer 06 Août 2008, 02:33


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités