Bonjour à tou(te)s
Pas facile, commencer...
37 ans de compagnonnage haineux avec une migraine quasi chronique, de multiples symptômes (articulaires, inflammatoires etc), une fréquentation assidue de tous les professionnels de santé officiels ou pas...bien sûr, parcours normal d'une intolérante alimentaire, facile quand on sait, ou commence à comprendre.
Il y a 3 mois, je décide de supprimer le gluten de mon alimentation, un peu la dernière chance quand on a des origines italiennes, imaginez le desespoir qui peut vous faire renoncer à LA PASTA ! Ah, et les tartines du petit déjeuner... et le sandwich mangé sur le pouce au bureau...
Bon, et bien, je n'y croyais plus, mais vrai ça marche, pas de crises depuis 3 mois, sauf, justement, quand j'ai dérogé (invitations), et là, boum, de nouveau, des heures dans le noir accrochée à ma petite bassine jaune, l'impression que c'est sûr la minute d'après je meurs...
Bref, voilà, je sais maintenant qu'on ne peut pas tous tout manger, en tous cas pas moi c'est sûr...
Bon, allons plus loin, ménopause, gonflements à tous les étages, 20 kg de plus en 4 ans, quand on mesure 1.55m obligée d'adopter l'esthétique michelin et la mode féminine qui va avec, dur dur !
Là aussi je vous fais grâce de mes multiples tentatives, certaines (très) pathétiques (le dukan , presque évanouie au bout de 3 jours), bucoliques (ah la tisane à la barbe de mais et aux queues de cerises !), desepérées (pas la peine de vous rappeler la recette de la soupe aux choux, n'est il pas ?)...et j'en passe.
Le match : kgs perdus O/ kgs gagnés : toujours plus. Aîe ma carcasse, tu souffres !
Voilà donc parmi vous une nouvelle O (+) mais je ne sais pas si cela a de l'importance... Bien sûr, je suis preneuse de la fameuse liste alimentaire.
Je vais lire attentivement les infos utiles aux néophytes, suivre le parcours de tous les invisibles qui m'entourent, ceux qui, aussi, ce sont dit "et pourquoi pas ?"