J'espère que vous vous portez bien! Je suis nouvelle, toute fraîche toute motivée mais... "exploratrice" d'abord

Pour le Blé idem, j'ai déjà fait un régime sans gluten, sans lait, qui m'avait bien réussi (je ballonnais beaucoup, avais des douleurs etc...) j'ai cependant réintroduit progressivement fromage, pain complet et je me rends bien compte que.... "ça BUG" ^^
Je m'étais intéressé il y a je crois 4/ 5 ans à la méthode du Dr ADAMO, sans creuser pour autant mais aujourdhui lors de mon passage en boutique bio alors que je cherchais un ouvrage sur l'argile je "tombe" sur... euh non je ne tombe pas mais bon

Voilà pour le contexte de mon arrivée sur le forum. Je lirai très certainement les ouvrages du Dr prochainement, mais je pense surtout qu'il faut que je me reprenne en main et que je passe à l'action. J'ai le sentiment que je peux y arriver aisément, le seul Hic, c'est que nous (mon mari et moi)avons fait le stock en pain complet :-S aujourd'hui seulement... Donc je vais voir, on est tous les 2 "O" mais lui supporte très bien le pain, les pâtes etc..il en raffole même

Tout ça pour vous dire, qu'une liste serait la grande bienvenue! Cela me permettra d'avoir un aperçu et surtout de me projeter assez rapidement (tapons le fer tant qu'il est chaud

Un Grand Merci pour votre travail d'information et l'aide que vous fournissez à travers ce site. Bravo pour ce "don de soi" pour l'autre...
@ bientôt !
Très Bonne soirée
Nadyyy