un copié collé du MP de source2joie . je trouvais dommage qu'il ne soit pas publié sur le forum lui même .
Bonjour Liliber,
Je te remercie beaucoup pour cette liste d'aliments. Je découvre une nouvelle façon de manger. C'est un plaisir pour moi maintenant de faire les courses et la cuisine. Ça change de la routine d'acheter les mêmes produits. Y a une copine qui me dit que c'est l’enthousiasme du début mais moi je sais que je vais continuer. J'ai perdu du poids, je ne sais pas combien mais ça se voit, je mets des vêtements qui ne m’aillaient plus. Je suis aux anges. Avec mon boulot, j'ai des tickets resto mais je préfère les utiliser pour faire les courses et me préparer de bons petits plats pour le boulot le midi. Je fais mes courses dans des magasins bio, je découvre plein de choses. Je croyais que c'était très cher et en fait non. Et quand je vais au resto je prends toujours de la viande saignante ou du carpaccio avec des haricots verts et en plus j'adore ça.
J'ai acheté du sel aux algues mais je n'ose pas encore tester les "vraies algues". Est-ce que tu peux me dire comment les préparer? Je suis du groupe 0. Est ce que je peux utiliser le mélange d'algues, je crois que ça s'appelle salade pêcheur.
Je continue de prendre les gélules de fucus, d'ananas et de pissenlit. J'en suis au 2éme mois. Et fini les problèmes de constipation!
Au plaisir de te lire,
Source2joie.