Au secours! j'ai grossi!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Au secours! j'ai grossi!

Messagepar viva » Ven 15 Avril 2011, 11:36

Bon jour a tous

J'ai commencé a pratique le RGS ça fait 2 ans et depuis 3 mois génotype. Après 2 grossesse rapprochés grâce au RGS ,après 6 mois des pratique et quelques écarts , j'ai tout perdue, je suis revenue comme avant les grossesses. Ensuite les vacances d'été de l'année dernière 2010, avec certaines écarts , vue que quand on est invité on ne peu pas s'imposer avec un régime , malgré la salade du pêcheur , j'ai pris quelques kilos et même en continuant le régime , je finis pour reprendre toutes les kilos perdue. Je commence le régime genotype depuis 3 mois avec une cure de presque 3 mois que je vais continuer encor de ananas, pissenlit et fucus, pour l'instant toujours pas de perte de poids. Malgré ça ,je fait des prise de sang pour voir si tout vas bien, et la tout est parfait!!! Je suis en très bonne santé!
Je trouve récemment une plante d'amazonie que je connais bien , vue que je suis brésilienne , BACCHARIS TRIMERA, on appelle las bas carqueja et aide a maigrir c'est un drainante, et je trouve la poudre de cet plante chez nature et découverte et la marque c'est guayapi, depuis 1 mois je rajoute a ma cure pour aider.
Je voudrais savoir si je fait quelque chose que vas pas dans le régime, je pris surtout de ventre et fesse, peut-être c'est l'âge, bientôt 38!
Merci pour vous réponses!
:chat:lapin:oreille:
viva
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: Au secours! j'ai grossi!

Messagepar charlane » Sam 16 Avril 2011, 07:26

Bonjour Viva.
A te lire, le régime groupe sanguin paraissait mieux te convenir puisque tu as bien perdu du poids au départ.
Es-tu certaine des mesures prises pour le génotype ?
Il est évident que GS ou généotype, il ne faut pas abuser des quantités ni faire trop d'écarts. Cette alimentation impose une rigueur certaine et il ne faut pas déroger trop souvent de la liste établie.
Je pense qu'il faut que tu te recentres pleinement sur cette alimentation, comme un nouveau départ, et observer ce qui se passe en toi.
Bonne journée. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar véronique » Sam 16 Avril 2011, 20:04

Bonsoir viva ,
Avant de t'écrire j'ai cherché et lu tes anciens posts ,sur ton alimentation pendant ton allaitement et le sevrage de ton bébé ,qui est maintenant bien grand !!!
Tu sais ,si le rgs te convient mieux reste sur celui là ,ton mari A et ton petit 0 comme toi ?j'ai bien compris ?
Fais -toi reprendre les dimensions voir s'il n'y a pas une erreur sur ton génotype .Et as-tu fait le test lewis ?
Pour mieux t'aider ecris nous ton alimentation sur une journée ,on pourra t'aider au mieux .
Tu es en bonne santé vu que tes analyses sont ok .Pourrais tu nous indiquer ton poids actuel , quel est ton poids de forme et ta taille .Tu peux aussi construire ta réglette !!!en cliquant sur la mienne !!ensuite tu la copie sur ton panneau utilisateur ,c'est simple avec ta signature !!!
Donnes nous un maximum d'info pour qu'on puisse t'aider et trouver pourquoi ton poids remonte !!
Bon week end
Amitiés
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar viva » Dim 17 Avril 2011, 00:01

Cou cou Charlene et Veronique!

D'abord un grand merci a toutes les deux pour vous conseils! Désole du retard des réponses c'est que demain c'est l'anniversaire de ma petite 3 ans et j'avais pas mal de choses a organiser! Je suis 0 positive non sécreteur, et aprés mensurations chausseur, mais pour moi ça n'a pas changer grand chose pour les deux régimes , très peux des aliments que sont a éviter et que avant etions bénéfiques ou vice versa.Mais la base c'est un peu pres la meme et je repris du poids alors que je faisais encor le RGS.
Mille merci et

Très bon dimanche!
viva
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar véronique » Dim 17 Avril 2011, 06:08

Bonjour viva !!
Bon anniversaire à ta puce !!!
Pour ta prise de poids cela peut venir soit des quantités ou du choix des féculents et proteines végétales .Certaines nous vont mieux que d'autre !! et regarde bien dans la composition des aliments que tu achètes voir s'il n'y a pas des "à éviter" !!.Cela m'est arrivé récemment dans des yaourts de soja que je me prenais pour faire le ferment pour faire les miens .Du jour au lendemain ,ils ont rajouter du blé !!va comprendre !!maintenant je lis et relis les compositions car le blé ne me fait pas du bien et au ventre et sur la balance !!!
Manges -tu aussi assez de viande rouge ?
Essaie de nous noter ce que tu manges sur une journée .
Mais ne t'inquiète pas ça viens pas de l'âge j'ai 41 ans et 2 enfants de 8 et 10 ans !!!
Bon dimanche
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?