J'ai commencé a pratique le RGS ça fait 2 ans et depuis 3 mois génotype. Après 2 grossesse rapprochés grâce au RGS ,après 6 mois des pratique et quelques écarts , j'ai tout perdue, je suis revenue comme avant les grossesses. Ensuite les vacances d'été de l'année dernière 2010, avec certaines écarts , vue que quand on est invité on ne peu pas s'imposer avec un régime , malgré la salade du pêcheur , j'ai pris quelques kilos et même en continuant le régime , je finis pour reprendre toutes les kilos perdue. Je commence le régime genotype depuis 3 mois avec une cure de presque 3 mois que je vais continuer encor de ananas, pissenlit et fucus, pour l'instant toujours pas de perte de poids. Malgré ça ,je fait des prise de sang pour voir si tout vas bien, et la tout est parfait!!! Je suis en très bonne santé!
Je trouve récemment une plante d'amazonie que je connais bien , vue que je suis brésilienne , BACCHARIS TRIMERA, on appelle las bas carqueja et aide a maigrir c'est un drainante, et je trouve la poudre de cet plante chez nature et découverte et la marque c'est guayapi, depuis 1 mois je rajoute a ma cure pour aider.
Je voudrais savoir si je fait quelque chose que vas pas dans le régime, je pris surtout de ventre et fesse, peut-être c'est l'âge, bientôt 38!
Merci pour vous réponses!
