Page 1 sur 1

Perte de poids

MessagePosté: Dim 20 Mars 2011, 22:29
par brigitte12
bonsoir à tous ,
je suis contente ça y est je perd du poids j'ai commencé lundi et j'en suis à - 1,300 kg donc c parfait, j'espère que ça va continuer ; j'ai remplacer le café par le thé vert et c très bon :D avec le fucus je n'ai aucune envie de manger entre les repas : j'en prend 2 à 11 h à peu près puis 2 vers 16 h et 2 vers 18 h et du coup je mange moins à table ; je mange de la salade à tous les repas donc j'ai remplacé la vinaigrette par de l'huile d'olive et voilà pour l'instant .

Re: Perte de poids

MessagePosté: Lun 21 Mars 2011, 01:18
par liliber
bonjour Brigitte
déjà un point positif en quelques jours .tu ne donnes pas trop de détails sur ce que tu as changé dans ton alimentation mais j'espère que tu reviendras et que tu nous en diras plus ! n'oublies pas il faut manger des protéines pour perdre la graisse et pas la masse musculaire .ce n'est pas un régime temporaire pour perdre du poids mais une alimentation pour trouver l'équilibre en santé et en poids par conséquent .
perdre autant en si peu de jour me fait craindre un déséquilibre dû à la privation ou restriction de nourriture ou alors le fucus est super efficace par la façon dont tu le prends ; c'est en somme cette différence que tu donnes qui donnerait de meilleurs résultats .
bravo en tous cas et bonne continuation
amitiés @+

Re: Perte de poids

MessagePosté: Lun 21 Mars 2011, 14:30
par brigitte12
bjour,
oui j'ai perdu un peu de poids et c'est grâce au fucus qui me procure une sensation de satiété ; en fait j'avais toujours l'impression d'avoir faim et donc je grignotais ; maintenant je prends 3 repas et c tout ! ensuite oui je suis certaines règles du RGS donc j'ai arrêté le café et prend du thé vert + céréales Fitness et jus de fruit ; ensuite quand j'ai faim entre les repas je mange des pommes et parfois une banane ; à table je mange surtout des légumes et plus de pommes de terre ou pâtes ; je mange quasiment plus de pain et j'ai acheté des galettes de riz soufflé ; ensuite oui je mange de la viande et j'ai supprimé tous les produits laitiers ; maintenant dés que j'ai un peu de temps je vais essayer quelques recettes qui sont sur le forum .

Re: Perte de poids

MessagePosté: Lun 21 Mars 2011, 17:18
par liliber
bonsoir Brigitte
je crois que les céréales fitness c'est du blé et du complet donc pas très top puisque c'est l'un des premiers aliments à éviter dans l'alimentation des O .
amitiés @+