Ma dernière visite date du 4 février, parce que pendant ce temps, j'ai acheté les 2 livres du dr d'Adamo (que je suis entrain de lire), que je ne mange plus du tout de porc, de pain de blé, de lait et de produits laitiers, j'essaie vraiment de changer mon alimentation, parce que je souffre des articulations, le régime n'a pas encore fait suffisamment d'effet chez moi, hier, j'ai subli une infiltration du coude droit (je suis droitière) avec la souffrance que cela implique.
J'avoue qu'il y a des zones d'ombre pour moi dans les deux livres que j'ai, et surtout, je suis un peu perdue quand dans le 1er livre, je regarde la liste des aliments bénéfiques ou neutres et que je constate dans le second que ces mêmes aliments ne sont plus bénéfiques ou neutres.
J'y perds un peu mon latin ! j'ai lu avec application la recette de pain (merci pour votre gentillesse) je vais essayer de la faire.
Une grande question : pour faire des pates à tartes ou des gâteaux, peut-on simplement remplacer la farine de blé (ordinaire) par de la farine de petit épautre ?
Pour faire les soupes (veloutés), j'ai renplacé la Maïzéna par de la fécule de riz. Ai-je fait le bon choix ?
Donc depuis presqu'un mois, je m'applique à essayer de tout faire bien, je ne me suis jamais pesés ni mesurée avant ou pendant le régime, je pense que je sentirai par moi-même les effets bénéfiques ou pas.
Encore

A bientôt
Lauzic