Bonjour,
Je suis dans le même cas, toute nouvelle sur le forum. J'ai commencé il y a 3 semaines en m'aidant du livre de 1999 mais j'aimerais une liste à jour et plus complète.J'ai commencé à faire une cure de Fucus avec l'aval de mon médecin qui m'a indiqué que justement je manquais d'iode pour ma thyroïde; par contre , je n'ai pas très bien compris pour le wakamé en paillettes (je n'ai pas encore trouvé de salade du pêcheur). En même temps ou après la cure de Fucus ?
D'autre part, quand on le prend avant le repas, on avale une c. à café comme ça (pratique quand on mange à l'extérieur) ou faut-il le réhydrater ? je n'ai pas encore entamé le paquet....
J'ai déjà des résultats très probants: je suis nettement plus en forme, mes pantalons deviennent trop larges . J'avais des douleurs aux pieds pour lesquelles médecins et ostéopathes s'avèrent impuissants même si l'ostéopathie m'a un peu soulagée. A ma grande surprise, elles ont presque disparu et c'est le blé qui est en cause: j'ai fait un très gros écart samedi et les douleurs sont revenues terribles la nuit suivante. Hier, pas un gramme de blé et tout est rentré dans l'ordre.
Incroyable....