Je viens de découvrir votre site et souhaiterais obtenir la liste des aliments et toutes les informations pertinentes concernant le groupe O+.

J'ai effectivement quelques soucis de santé depuis quelques mois et des tracasseries intestinales qui me poursuivent depuis de nombreuses années. Après de nombreux examens, on ne trouve rien de transcendant... ce qui me porte à penser que tous mes soucis seraient liés à l'alimentation (incompatible avec mon organisme) et le stress (probablement amené en partie par une alimentation polluante qui oblige mon organisme à lutter et à s'épuiser globalement).
A l'heure actuelle, on m'a diagnostiqué un manque d'iode (tiens donc

Pour l'heure, je souffre de crevasses dans les mains sans qu'un diagnostic précis soit tombé. On parle de psoriasis, de dermatite nerveuse, de dermatose... et je pense avoir fait le tour de toutes les crèmes, potions magiques possibles pour enrayer la question... sans grand succès. Parfois, mes plaques diminuent (sans que je sache pourquoi...) pour mieux réapparaitre en quelques heures. Outre l'aspect inesthétique, les douleurs que cela provoque sont parfois intolérables (ma main est ouverte et chaque mouvement est une torture). Quelques plus tôt, j'avais même des difficultés à déposer le pied au sol le matin, la plante des pieds me faisant atrocement souffrir. Il me fallait parfois... près d'une demi-heure avant de pouvoir marcher normalement... Pour l'instant, c'est parti... Pourquoi ? bonne question !
Si parmi vous, quelqu'un souffre des mêmes bobos ou présente le même parcours... n'hésitez pas à me faire part de vos avancées et découvertes...

Merci

Nan