Premièrement, j'adore ce régime. Deuxièmement, j'adore ce forum puisqu'il regroupe toutes les personnes qui veulent commencer ce régime et celles qui appliquent ce régime. Avant d'aller plus loin, je vais me présenter. Je me nomme Ariane, j'ai 19 ans et j'ai commencé ce régime l'été 2010. En l'essayant, j'ai tout de suite vu des améliorations au niveau de mon bien-être. Je dois l'avouer, il est dur de suivre ce type d'alimentation et j'ai moi-même triché et abandonné quelques fois. Cependant, la différence entre ce régime et tous les autres, c'est qu'il a un effet direct sur notre santé. Je ne le fais pas pour maigrir mais seulement parce que je vois la différence entre les aliments du groupe O et tous les autres. Avant de changer mon alimentation, j'étais balonné, j'avais toujours des crampes au ventre et souvent, des flatulences. En mangeant les aliments du groupe O, tous ces symptômes ont disparut. De plus, j'ai perdu du poids et je me sens incroyablement bien.
J'ai écrit mon opinion afin de convaincre les gens qui hésitent ou qui ont de la difficulté à appliquer cette nouvelle alimentation. Oui, je l'avoue qui est dur de changer aussi radicalement son mode de vie mais il suffit de penser aux biens faits et on retrouve le courage de continuer.
J'ai aussi une dernière question pour vous tous qui suivre à la lettre le régime:
Que dites vous à tous ceux et celles qui vous trouve idiot de suivre un tel régime qui leur semble impossible?
Personellement, il n'y a personne autour de moi qui me croit qui tout ça est vrai

Merci à tous ceux qui m'ont lit et je m'excuse sincèrement si j'ai fait des fautes d'orthographes