J'y arrive pas ! :/

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

J'y arrive pas ! :/

Messagepar Rachess » Dim 16 Janvier 2011, 11:17

Bonjour,

J'y arrive pas, je ne tiens pas une seule journée, j'ai beau être motivée et essayer chaque jour de changer de vie et d'habitudes alimentaires, mais je fini toujours pas craquer sur des gateaux, yaourts, creme dessert, crepes maisons. Au secours !!!! Comment faites vous pour y arriver :cry:

Help !

Bon week end à tous
Rachess
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O+

Re: J'y arrive pas ! :/

Messagepar sido » Dim 16 Janvier 2011, 13:54

bonjour Rachess !

Aïe aïe... pas facile c'est sûr... il faut ruser ! Amuser et changer l'ennemi... :D

Par exemple n'avoir chez toi que des desserts que tu puisses consommer, peut être les laitages ne font ils pas beaucoup de bien non plus au reste de la famille ! Tu peux te faire des desserts pour toi, c'est psychologiquement bon se les préparer, ça double le plaisir !! comme par exemple le célèbre gâteau au chocolat sans farine de liliber, des spéculos et crèpes à la farine de sarrasin, des flans avec du lait de riz ou d'amandes, des compotes, tu pourras les consommer sans arrière pensées, le RGS n'exclue absolument pas les desserts ! :) :) ;)

Mais en mangeant beaucoup de TB et suffisamment, ça devrait t'aider !! peu à peu tout devrait rentrer dans l'ordre...

courage et bon dimanche !!
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar Rachess » Dim 16 Janvier 2011, 23:00

Bonsoir Sido;

Merci de m'avoir répondu et Merci pour ces précieux conseils. je vais regarder côté recette ce que je peux faire, mais c'est vrai que les autres membres de la famille ne me suivent pas, donc je suis seule face à ces envies.

Merci encore et une agréable semaine à toi.

Rachess
Rachess

Groupe sanguin: O+

Messagepar viva » Dim 16 Janvier 2011, 23:34

Bon soir Rachess

Courage! ça dépend que de toi! je sais que c'est ne pas facile, surtout le début, mais après on se habitue, et c'est tellement important faire attention a nôtre santé, pour nôtre bien-être, et Sido as raison , on se prend un plaisir de faire nous même les gâteaux. Moi même c'était très dure de ne plus prendre du café, vue j'adorai boire du café comme toutes les brésiliennes, et finalement ça ne me manque pas de tout, j'adore le thé vert le matin, j'ai plus la pêche que avant.
Je te soutien et si jamais tu mange ou boire des aliments a éviter prend de salade du pêcheur avant.
Belle semaine a toi! :au-revoir:
viva
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Lun 17 Janvier 2011, 12:01

bonjour Rachess
bienvenue sur ce forum ! je te découvre car il me semble que tu n'as pas demandé ta liste groupe O ,qui à mon avis est indispensable car les listes des livres n'ont jamais été mises à jour . j'y ajoute les premiers conseils indispensables pour pouvoir faire les changements sans privation .
j'y conseille une cure de désintoxication indispensable mais tu peux commencer cette désintoxication avec la salade du pêcheur ( algues séchées en vente au magasin bio ) dont te parle VIVA
les listes sont mises en spams par ton serveur hotmail donc ouvre l'oeil .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?