Bonjour!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Bonjour!

Messagepar vpaquita » Sam 08 Janvier 2011, 18:23

Bonjour et meilleur vœux à tous et toutes ,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve génial je fais le régime des GS depuis le 23 juillet exactement :lol: et j'ai maigris de 14 kg :D :D :D sans faim ! Il faut dire qu'au début ne plus manger de blé et de laitage ça fait drôle je passe dans certain rayon au super marché sans m'arrêter :lol: et je crois que je fais des économies en + donc que de bonne choses avec ce nouveau principe d'alimentation, de plus j'ai l'impression de rajeunir mon teint c'est éclairci, je ne suis plus "gonflé" le soir ma peau réagit très bien et je ne suis plus fatiguée ! Que de bienfait !!! Je n'arrêterait jamais de me nourrir de cette façon . Bises ;)
Image
vpaquita
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Re: Bonjour!

Messagepar liliber » Jeu 13 Janvier 2011, 00:19

bonjour vpaquita
merci pour la présentation et ce sera un plaisir de suivre ton évolution dans ce mode de vie .
oui bien sur on fait des économies ,en revanche cuisiner est une obligation car comme tu le dis certains rayons du super marché ne font plus partie de nos courses .
mais quelle satisfaction même sur la bonne mine que l'on a acquise .
bonne continuation avec notre MIAM
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?