1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par Rachess » Mer 29 Décembre 2010, 11:12
Bonjour,
Nouvelle parmi vous, je suis heureuse de l'être. En effet depuis peu je m'intéresse à ce mode d'alimentation, donc je n'y connais pas grand chose, mais du peu que j'en ai lu, je suis persuadée que j'irai mieux et que je réduirai les intolérances et allergies. Car depuis quelques années il y'a certains aliments que je ne digère plus. J'espère beaucoup apprendre ici. Bonne fêtes à tous.
Rachess
-
Rachess
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Groupe sanguin: O+
par liliber » Mer 29 Décembre 2010, 11:55
bonjour Rachess

de t'être présenté de suite et bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
quand tu seras désintoxiquer les aliments que tu ne supportent plus redeviendront tes amis si ils sont bien neutres ou bénéfiques dans ta liste O .
bons débuts amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
par shattitoons » Jeu 30 Décembre 2010, 22:15

!! Pareil pour moi, je me mets à changer d'alimentation car je commence à ne plus digérer certains aliments. Ton corps te dit stop, il faut savoir l'écouter. Tu verras que manger une alimentation adaptée à ton corps te changera la vie, faut juste tenir et ne pas non plus être trop stricte avec soi-même. des fois, faut savoir se faire plaisir, on ne vit qu'une fois!
-
shattitoons
- Plus de 10 messages

-
- Groupe sanguin: O+
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?