du groupe O je suis végétarienne...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

du groupe O je suis végétarienne...

Messagepar paige » Mar 14 Décembre 2010, 03:26

Bonjour à tous!!
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils.

Je suis du groupe O et je viens de voir qu'il me faudrait manger des viandes et surtout des rouges!! Cela m'est complètement impossible.
Y a t-il moyen de remplacer ces viandes par autre chose?
Une protéine végétale?

Sinon de temps à autres je peux accepter le poisson et les fruits de mer mais pas du tout de viandes ni de volaille.

De plus,je me bats contre un surplus de poids de 10kilos depuis 5 ans et je n'arrive pas à le perdre malgré une activité physique (vélo 60km trois fois par semaine OU jogging sur tapis roulant chaque jour pendant 50mn). cela n'est pas assez pour le groupe O?

Je ne perds pas de poids donc je viens vers vous pour tenter ma chance avec ce régime.

merci de vos conseils
paige
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Mar 14 Décembre 2010, 03:05

Re: du groupe O je suis végétarienne...

Messagepar liliber » Mar 14 Décembre 2010, 14:09

bonjour paige
j'ai déplacé ta demande de liste à ce lien actif et je te demandais justement si tu étais végé
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... =10&t=4231
j'ai fait l'envoi de ta liste O mais je viens de recevoir un mail de non distribution . donc si tu ne l'as pas reçu il faut que tu me fasses parvenir en MP sur le forum avec une autre adresse mail .si tu n'en as pas le plus rapide pour en créer une c'est la poste ou Gmail .
j'ai donc la réponse maintenant merci .
si le végétarisme te convenait tu n'aurais pas de poids de trop sois en bien sûre . il faut vraiment que tu trouves un moyen de compenser ce manque de protéine indispensable à une santé et un poids équilibré .
quand au sport c'est indispensable pour les O donc là tu ne changes rien .et si tu mangeais selon ton groupe sur que le sport te ferais perdre du poids . pour l'instant la pratique sportive ne peut que t'empêcher d'en prendre plus .
et puis la lecture d'un livre du Dr D 'Adamo ou du site dont je t'ai donné le lien dans l'envoi de liste va t'éclairer sur les raisons et la façon de mettre en application ce mode d'alimentation .
je sais tu dois tempêter devant ton écran car tu ne veux pas manger de viande et dans ce cas il est indispensable de savoir gérer ton alimentation à partir des légumineuses et céréales pour en faire des protéines . la digestion des protéines demande une plus grande dépense d'énergie à l'organisme donc cela joue sans doute sur le poids et si ce sont les bonnes protéines assimilation parfaite et plus de stockage de graisse .
je crains de t'avoir découragée mais cherche tout ce qui à été dis sur le végétarisme sur le forum et tu trouveras la solution qui te conviendras .
le père du végétarisme est mort à l'age de 56 ans il n'était probablement pas d'un groupe à qui le végétarisme convenait le mieux .pourtant il y en a !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron