bonjour elfie
pas si mal les résultats pour 3 semaines , et tes repas sont bien organisés félicitations ! à quoi attribuais tu tes douleurs dans le dos ,ton transit intestinal a t'il changé ? ventre gonflé c'est normal toutes en ont témoigné et c'est normal quand notre alimentation change complètement et rapidement .
le changement d'alimentation touche au transit par sa capacité de désintoxication ce qui est absolument nécessaire pour remettre en route le métabolisme .
avec ta liste tu avais des conseils pour accompagner cette désintoxication avec une cure de phytothérapie tout à fait douce et je crois que toutes celles qui l'ont faite en sont satisfaites .je ne l'ai pas inventé elle fait partie de conseils du doc D'ADAMO .
lui même à mis au point des compléments dont le Déflect qui est destiné justement à la désintoxication et que tu peux voir sur le site de Karen Vago
http://www.nutritionk21.com/ou plus simple adopter pendant quelques semaines la salade du pêcheur ou des gélules de fucus tout est dans les 2 premiers sujets sur les algues
viewforum.php?f=6après ou avec une de ces cures tu peux espérer que ton poids descende doucement peut être ; mais ce n'est pas nous qui décidons .
c'est ton corps qui se répare et régule tout ce qui ne fonctionnait pas bien .car même si tu ne souffres pas de maladies il y a des détails que l'ont croit inéluctables quand arrive la ménopause qui vont changer .
dans mon envoi de liste je te donnait le lien du site qui nous accompagne si tu n'as pas le temps de lire expériences et témoignages sur le forum prends le temps de lire le site là ce ne sont que l'application et les conseils pour le faire qui sont publiés .et puis un livre de Peter D'ADAMO il y en a même d'occasion sur le net .
les yaourts de soja ce n'est pas un produit laitier mais une protéine végétale .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".