Pour faire court sur ma situation: j'ai beaucoup de mal à identifier ce qui me cause les gonflements de mon ventre (ballonnements et parfois constipation...). J'entreprends le régime du groupe O depuis début novembre car l'hypothèse d'être intoxiqué par certains aliments par la voie intestinale me semble assez probable.
J'essaie tant bien que mal d'appliquer le régime mais je découvre à chaque repas qu'il y avait peut-être un aliment que mon intestin ne supporte pas et j'en subis les conséquences... Le début est dur, car on ne connait pas encore par coeur la liste des aliments à éviter.
Et donc j'en viens au test imunopro300 qui consiste à détecter des intolérances alimentaires par une prise de sang. Est-ce fiable? Peut-être que cela confirmerait la liste de notre groupe? Est-ce que quelqu'un peut témoigner? (si vous tapez immunopro300 sur google vous trouverez des infos, notamment http://www.immuno-nutrition.com/intolerance.htm) j'ai pu lire à travers de commentaires sur Internet que c'était très cher... Donc est-ce que ce test en vaut la peine?
Autre question (la réponse est peut-être dans le livre mais je ne l'ai pas encore lu

Je compte bien persévérer dans ce régime mais je serais intéressée d'avoir des témoignages de personnes qui suivent le régime du groupe o qui ont fait ce test!
Merci.