Diffculté début régime... question sur IMUNOPRO300

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Diffculté début régime... question sur IMUNOPRO300

Messagepar DINE » Lun 15 Novembre 2010, 23:49

Bonjour,
Pour faire court sur ma situation: j'ai beaucoup de mal à identifier ce qui me cause les gonflements de mon ventre (ballonnements et parfois constipation...). J'entreprends le régime du groupe O depuis début novembre car l'hypothèse d'être intoxiqué par certains aliments par la voie intestinale me semble assez probable.
J'essaie tant bien que mal d'appliquer le régime mais je découvre à chaque repas qu'il y avait peut-être un aliment que mon intestin ne supporte pas et j'en subis les conséquences... Le début est dur, car on ne connait pas encore par coeur la liste des aliments à éviter.
Et donc j'en viens au test imunopro300 qui consiste à détecter des intolérances alimentaires par une prise de sang. Est-ce fiable? Peut-être que cela confirmerait la liste de notre groupe? Est-ce que quelqu'un peut témoigner? (si vous tapez immunopro300 sur google vous trouverez des infos, notamment http://www.immuno-nutrition.com/intolerance.htm) j'ai pu lire à travers de commentaires sur Internet que c'était très cher... Donc est-ce que ce test en vaut la peine?
Autre question (la réponse est peut-être dans le livre mais je ne l'ai pas encore lu :? ): comment le Docteur ADAMO teste ce qu'il affirme?? (test clinique sur des humains, prise de sang, test laboratoire, etc)
Je compte bien persévérer dans ce régime mais je serais intéressée d'avoir des témoignages de personnes qui suivent le régime du groupe o qui ont fait ce test!
Merci.
DINE
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Diffculté début régime... question sur IMUNOPRO300

Messagepar liliber » Mar 16 Novembre 2010, 01:03

bonsoir dine
une phrase écrite par Karen Vago ce soir à méditer et qui résume ce que je pense moi aussi :

Surtout ne te prends pas la tête. Peter D'Adamo s'est déjà "pris la tête" si on peut dire et a fait le travail pour nous. Il ne nous reste plus qu'à appliquer et écouter ce que dit notre corps.
et puis lis ton livre c'est le résultats de milliers d'observations et les tiennes confirmeront sûrement ta liste beaucoup mieux qu'un test .
pour l'instant ton métabolisme tourne au ralenti car celui ci ne sait que faire des aliments qui ne sont pas compatibles avec tes propres antigènes ce qui apporte divers troubles dont le plus souvent des allergies intolérance ou divers dérèglements intestinaux ou rénaux et bien d'autres .
selon ton état de santé certains aliments qui te seraient bénéfiques pourraient très bien pour l'instant ne pas te convenir du tout et tu penseras j'y suis allergique ! mais quand ta désintoxication sera faite en éliminant tout d'abord tous les aliments à éviter très sérieusement et en faisant la cure de désintoxication que je t'ai conseillée pour accélérer en douceur les bienfaits du changement d'alimentation , ces aliments redeviendront tout à fait assimilable tranquillement .
tu peux lire des dizaines de personnes en témoignant dans leur propre sujet et dans le forum où tu viens de poster .
ne perds pas ton argent dans ce test
donnes toi 3 mois d'essai fais ta cure de phytothérapie et si pas de bons résultats dans ces 3 mois tu n'auras rien perdu crois moi et si pas de bénéfices du tout rien ne t'empêcheras de revenir en arrière et de te tourner vers d'autres recherches . beaucoup l'ont fait parce que c'était trop contraignant , n'ont pas continué et sont revenues quelques années après .
à chacune sa motivation et les résultats sont à la hauteur de notre investissement pour prendre en mains notre santé .
bons débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Diffculté début régime... question sur IMUNOPRO300

Messagepar Karen Vago » Mar 16 Novembre 2010, 09:33

Bonjour DINE,

Comme le conseille Liliber, donnes-toi du temps. Certaines personnes ont des résultats en 3 jours d'autres en 3 mois. Nous somme tous différents.

Ces tests d'allergies/ intolérances sont, à mon avis, à faire en dernier ressort (comme le dit liliber). La raison est simple: les lectines peuvent encourager les réactions d'intolérances, en d'autres mots, être à l'origine d'intolérances.

Elimine d'abord les lectines de ton alimentation actuelle (ça tu peux le faire tout de suite) et ensuite de ton corps (ça prend un peu plus de temps). Il existe un produit fondamental pour cela qui s'appelle Deflect, formulé par le docteur Peter D'Adamo. Il y en a un pour chaque groupe sanguin. Il accélère beaucoup le travail que le corps peut mettre de nombreux mois à faire avec l'alimentation seule. Il agit comme un "balai brosse" pour décrocher les lectines.

Ceci dit ce n'est peut-être pas ton seul problème. Mais ce sujet peut être l'objet d'un autre post.

A bientôt,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?