1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par lilikay » Mer 22 Septembre 2010, 20:58
Salut,
je suis nouvellement arrivée sur le forum, mais cela fait 2 ans que je pratique le régime pour O;
j'ai perdu 10 kg à mon avantage, je n'ai plus de sinusite, moins de migraines.
Par contre, j'aimerais avoir des produits cosmétiques compatibles avec mon groupe et quelques astuces pour augmenter mon fer car en ce moment c'est la catastrophe.
-
lilikay
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
par liliber » Mer 22 Septembre 2010, 21:34
bonsoir lilikay
bienvenue sur ce forum .
je suis surprise par ta carence en fer pour une O puisque pour nous O notre alimentation met l'accent sur les protéines animales . il semble donc ou que tu n'en consommes pas suffisament ou que quelque chose entrave sa fixation . as tu fait ton test de Lewis c'est peut être nécessaire ?
je vais t'envoyer ta liste O mise à jour ainsi que le tableau des quantités et un récapitulatif de ce que devrait être l'alimentation des O .
je n'ai pas de liste de produits cosmétiques il faut éviter dans ce que l'on met sur la peau des composants qui sont eux même à éviter comme l'aloès véra par exemple . par contre le Dr D'ADAMO a mis au point une gamme de cosmétiques que tu trouves sur le site de Karen Vago à cette adresse :
http://www.nutritionk21.com/amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?