nouvelle du groupe o

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle du groupe o

Messagepar biancha » Mar 21 Septembre 2010, 20:43

Bonsoir je suis une petite nouvelle, et après avoir lu le premier livre dimanche je viens de recevoir le livre de recette et celui du mode de vie.JE SUIS TRES ETONNEE de voir à quel point mes caractéristiques physiologiques sont énoncer dans ce dernier..... c est d ailleurs l' objet de ma question.
Depuis ma grossesse il y a 9 ans je suis hypothyroidienne par maladie auto immune, j' ai arrêté le traitement il y a 1 an stabilisée, mais les algues risquent de réactiver ma thyroidite j ai donc peur d'en prendre! que faire ?
pardon je suis O + et je ne sais pas si je suis sécréteur ou non. d'ailleurs si je dois faire une prise de sang que dois je demander de plus pour bien faire , merci pour votre intérêt!
biancha
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Dim 19 Septembre 2010, 18:13
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle du groupe o

Messagepar liliber » Mar 21 Septembre 2010, 21:00

bonsoir Biancha
en effet si ta thyroïde est stabilisée ne prends pas de risques avec les algues ou le fucus .
pour faire le test de Lewis vois le sujet à cette page (lien cliquable ) tout y est clairement expliqué
viewtopic.php?f=7&t=3096
si tu veux poster sur ce sujet il faut le faire dans cette rubrique
viewforum.php?f=7
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle du groupe o

Messagepar biancha » Dim 26 Septembre 2010, 14:18

bonjour et merci pour votre reponse, je me permets de vous deranger a nouveau car apres 3 jours du regime : jai eu des
Points positifs mais aussi des inconvenients.

+ PERTE DE 2 KG( je suis a mon poids de forme 1m63 54kg) j ai beaucoup elimine

-le sentiment de faire des baisse de tension ou de l hypoglicemie je ne sait pas ... mais de me sentir faible

Alors j ai fait des entorses au regime comme pour me sentir mieux en attendant de comprendre les raisons

qu en pensez vous
biancha
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Dim 19 Septembre 2010, 18:13
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle du groupe o

Messagepar liliber » Dim 26 Septembre 2010, 14:48

Bonjour biancha
je ne pense pas que perdre 2 kg en 3 jours soit courant et bénéfique et je comprends la baisse de forme dans ce cas .
ce mode d'alimentation ne prône pas la restriction calorique et difficile à moi de te dire ce qui ne vas pas car tu ne me dis quels changements alimentaires tu as fait dans ces 3 jours .
ce que tu mangeais avant et les changements que tu as fait .dans ton cas personne plutôt mince il faut absolument remplacer les évictions par des aliments neutres sinon tu t'affaibliras inutilement .
donnes moi des précisions , j'avais dû joindre à ta liste un résumé des changements à apporter à ton mode d'alimentation ,as lu ce résumé ?
j' attends des précisions pour en faire l'analyse et te conseiller .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle du groupe o

Messagepar biancha » Dim 26 Septembre 2010, 15:04

merci encore de ton intérêt liliber, en fait j'ai mangé comme d' habitude sauf que j' ai remplacé le blé par du sarrasin et du riz;JE MANGE DES PROTEINES AU 2 REPAS poisson ou viande, petit repas le midi rapide et gros repas le soir en famille. C'est comme si j avais + faim et j' avais des envies de sucre; SI j' analyse je suis une mangeuse de féculent et le fait d enlever le blé et les pommes de terre m' a désorientée... MEME SI J AI GOUTE le quinoa délicieux d ailleurs.QUANT JE TE DIT QUE J AI EU DES ENVIES DE SUCRE C' ETAIT LE SOIR APRES LE REPAS ALORS J AI FAIT DES TARTINE DE MIEL. jE ME SUIS DEMANDEE SI Ce n'était pas la detoxination du corps qui pouvait me faire ca (je suis très intoxinee car j' ai une très mauvaise hygiène de vie depuis 4 ans et c' est pour me reprendre en main à ce niveau que je voudrais faire cette démarche que je trouve intelligente et globale)
biancha
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Dim 19 Septembre 2010, 18:13
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle du groupe o

Messagepar zezette epouse x » Dim 03 Octobre 2010, 18:44

coucou Bianca

bienvenue parmi nous
juste une petite question, est-ce que tu fais un ptit goûter ? un fruit et quelques noix vont t'aider à attendre le repas du soir et les noix vont t'éviter de te jeter sur la nourriture

bon début, tu as plein de choses à apprendre, le terrain est semé d'embûches :D , on fait tous et toutes des erreurs au début et après, tout roule et quels bienfaits sur notre petit corps ! :lol:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron