Présentation de Doumé.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Présentation de Doumé.

Messagepar doumé » Dim 12 Septembre 2010, 07:27

Bonjour et merci beaucoup liliber.Par contre j'ai oublié de preciser que je suis un homme,c'est sur qu'avec dominique on peut se tromper,et j'ai 41 ans.
Je me suis interesser a ce regime car je digere tres mal,j'ai des douleurs aux articulations,des allergies et le nez presque
toujour bouché,avec quelquefois des sinusites.Les medecins n'ont jamais rien fait pour moi,c'est pour cela que je me tourne
vers quelque chose de plus naturelle et surtout plus censé,les medicaments chimique,ca suffit,j'ai dit stop,ca ne marche pas.
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai commencé le regime en eliminant le blé et le laitage,ce qui n'est pas facile car j'etais un grand consommateur de pates et de pizzas,par contre tres peu de viande.Depuis 3 jours j'ai integré le fucus (que j'ai trouver en gelule)dans mon alimentation et c'est formidable comme j'elimine et je digere beaucoup mieux.Par contre je ne sais pas ce qu'est la bromeline,si vous pouviez m'eclairer.
A bientot.
Amitié
doumé
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 11 Septembre 2010, 16:59

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar charlane » Lun 13 Septembre 2010, 11:07

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour répondre à ta question, la bromélaïne provient de la tige d'ananas. C'est un complément alimentaire qui favorise la digestion ainsi que la perte de la cellulite.
Bonne journée. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar doumé » Mar 14 Septembre 2010, 16:56

Bonjour et merci charlane.
Je fais pas mal de sport(course a pied,velo,musculation)et je prend du "tribulus terrestris",est-ce-bon pour moi,je fais 1m70
pour 57 kilos,donc je suis assez mince et j'aimerai gagné en volume musculaire.
Sinon,j'ai entendu parlé du "coleus fortskohlii",quelqu'un en a t'il entendu parlé,pouvez-vous me renseigner ??
A part ca j'en suis a ma troisieme semaine de rgs,tous se passe bien mais je perd toujours du poids,cela fait maintenant une semaine que je prend du "fucus",et j'ai des coliques par moment,un peu mal au ventre,est-ce normal??
Je viens de commander du 'pissenlit"en gelules pour le combiner avec le "fucus",on m'a conseillé de l'associer.
Voila c'est tout.
Amitié a tous.
doumé
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 11 Septembre 2010, 16:59

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar liliber » Lun 20 Septembre 2010, 21:27

bonsoir doumé
le but du fucus c'est le nettoyage de l ' intestin donc tu as une réaction assez normale bien que soit différent pour chacun .
tu peux diminuer le dosage si cela devient désagréable .pour la perte de poids c'est assez courant et tout va se réguler au fur et à mesure que tu apprendras mieux à gérer ton alimentation en qualité et en quantités .
as tu vu la rubrique des messieurs sportifs viewforum.php?f=56
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar doumé » Mer 22 Septembre 2010, 16:53

Bonjour et merci liliber pour tes conseils.
Presque 1 mois de rgs et tout ce passe bien.Ce sont les pâtes qui me manque le plus,j'en mangeais énormément.
Moi qui croyais que c'était bon pour les sportifs,je les aient remplacées par le riz,et c'est vrai que c'est pas plus mal.
Le plus frappant chez moi est au niveau de la digestion,de ce coté la ce n'est pas mal.Ensuite je n'ai beaucoup
de problème pour me lever le matin,j'ai un peu plus d'énergie dans la journée,peut-être que mon sommeil doit être meilleur.
Par contre,quels conseils de donneriez-vous pour mes sinus,cela fait des années que traine ce boulet,d'avoir toujours
le nez bouché sans que jamais rien ne sort.
En ce moment j'utilise un hypertonique à l'eau de mer,mais rien n'y fait.
voila c'est tout.
Amitiés a tout le monde.
doumé
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 11 Septembre 2010, 16:59

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar liliber » Mer 22 Septembre 2010, 21:48

bonsoir Doumé
pour tes sinus il faut pour te débarrasser plus vite de ce souci faire une cure de collensonia du Dr D'ADAMO ; tu peux voir ce complément à ce lien sur le site de Karen Vago :
http://4groupessanguins.com/shop/articl ... %3D2820%26
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar doumé » Sam 25 Septembre 2010, 17:59

Bonjour et merci beaucoup liliber pour tes precieux conseils.
Mon regime se passe bien,le seul souci est que je continu a perdre du poids,moi qui etait maigre deja avant de commencé
le rgs(1.71m pour 59kg),je fais maintenant 54.6kg et ca continu a descendre,je vais finir par etre un vrai squelette.
Je fais un travail assez physique,j'ai peur que ca devienne penible a la longue,est-ce normal??que faut il que je fasse??
Sinon je suis en forme et j'ai repris la course a pied,j'ai remarqué que j'avais beaucoup moins de douleurs articulaire,
c'est genial.
Par contre savez-vous si je peut manger des chataignes,j'en est plein et j'adore ca,sachant que je suis O+.
Merci et bon week-end a tous.
doumé
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 11 Septembre 2010, 16:59

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar zezette epouse x » Sam 25 Septembre 2010, 18:08

coucou Doumé

non malheureusement, les chataignes ne sont pas ok pour les O c'est là un grand malheur pour moi qui adôre ça mais il faut oublier :cry:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar Maryane » Sam 25 Septembre 2010, 19:40

Bonsoir vous deux !

Vous pouvez peut être me les envoyer ! Vous avez vu à quel prix elles sont sur les marchés :mrgreen:
Bises
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 160
Inscription: Dim 22 Août 2010, 15:53
Localisation: Aux sources de la Loire
Groupe sanguin: A

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar Auroreboreale » Sam 25 Septembre 2010, 20:28



Coquine de Maryane :lol:
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités