Présentation de Doumé.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar doumé » Ven 15 Octobre 2010, 13:04

merci à toutes les deux pour vos encouragement,car je commence a déprimé de mes mauvais résultats.
le fucus,j'en prend depuis un peu plus d'1 mois,mais c'est surtout depuis que je suis passé au régime chasseur que ca ne va plus,je ne mange peut être pas assez de protéines,il faut dire qu'avant de commencer le rgs j'étais végétarien,ce qui n'est pas facile pour moi de manger de la viande,mais je vais essayer d'en manger plus.
à bientot.
doumé
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 11 Septembre 2010, 16:59

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar sido » Ven 15 Octobre 2010, 14:28

Bonjour doumé,

la viande est essentielle chez les O, si tu as une baisse de forme, ça peut vraiment venir de là. Il faut vraiment partir de son besoin principal. Avais tu lu le suivi de Sorenn ? O, puis chasseur... végétarien au départ, sa progression est très explicite du point de vue protéïnes ! :)

bonne journée !! :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar nahas » Dim 17 Octobre 2010, 16:30

Bonjour Doumé,

Je suis chasseur également, et lorsque je ne mange pas suffisamment de protéines, je n'ai pas la grande forme.
Pour ton transit, avoir arréter le fucus va te permettre de vérifier si c'est lui qui est en cause :)
Surtout n'oublie pas de manger des légumes et des fruits, ça aidera également ton transit. De mon côté je n'avais jamais connu la constipation avant la fin de ma cure de fucus ! en fait c est le signe que tu es détoxifié :)
Je suis d'accord avec Liliber sur le fait d'attendre que ce soit réellement nécessaire pour les enzymes. Si tu n'élimines pas normalement c est qu il y a quelque chose à changer dans ton alimentation.
Mange plus de protéines, des fruits et légumes et pas de céréale pendant une semaine et je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre :D
Allez courage tu es sur la bonne voie !
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar doumé » Sam 23 Octobre 2010, 08:16

bonjour.
depuis 1 semaine je mange plus de proteine et c'est vrai que je me sens un peu moins fatigué.
je ne mange plus de fruit a la fin de mon repas,je les mangent 3 heures après quand je le peux.
par contre pour la musculation,puis-je utilisé de la protéine de petit-lait(whey)sans lactose,j'ai vu que certains fabricants
faisaient ces protéines complètement délactosées,ou alors certain proposent de la whey avec très peu de lactose mais ajoutent des enzymes pour pouvoir les digérés efficacement,comme le lactase,protéase,lipase.
merci beaucoup pour vos conseils qui me sont très precieux.
à bientot.
doumé
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 11 Septembre 2010, 16:59

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar liliber » Sam 23 Octobre 2010, 09:44

bonjour Doumé
pour les fruits tu viens donc de découvrir la règle 1/2 H avant ou 3 H après . sinon après le repas c'est fruit cuit ( compote )
depuis que nous avons les listes génotypes je peux à peu près répondre à cette question puisque la Whey est classe bénéfique pour 2 génotypes et à éviter pour les 4 autres . maintenant puisque tu en a trouvé qui est délactosée j'ai envie de te dire essaies et vois si cela a des inconvénients sur l'élimination intestinale surtout . moi j'ai testé mais ce n'était pas de la Whey délactosée et j'ai dû arrêter .
malgré mes 7 ans de RGS je reste hypersensible au lactose .
bons essais !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar doumé » Sam 23 Octobre 2010, 10:33

merci liliber
doumé
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 11 Septembre 2010, 16:59

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar doumé » Sam 04 Décembre 2010, 09:50

bonjour a tout le monde.
voila,depuis 1 mois j'ai essayé une proteine de whey sans lactose,ca na m'a pas reussi du tout.ballonement constipation etc... donc je n'en recommenderai plus.
par contre,j'ai decouvert sur un site anglais de l'isolat de proteine de pois,de l'isolat de proteine de riz brun et de la proteine de chanvre.la proteine de pois n'est vraiment pas chere,la proteine de riz brun un peu plus chere mais reste abordable et
enfin la proteine de chanvre est elle par contre assez chere.
quelqu'un a t'il deja essayé une de ces 3 proteines et avec quels resultats??
merci et a bientot.
doumé
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Sam 11 Septembre 2010, 16:59

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar luc753159 » Jeu 05 Mars 2015, 06:55

j’utilise un jour sur 2 la protéine de chanvre visacost Nutiva Organic avec beaucoup d'avantage.Le 2em jour j'utilise en saupoudrant les aliments des jeunes feuilles d'orties séchés et réduite en poudre qui contiennes 40% de protéines.
Ne pas utiliser la protéine de riz qui constipe même avec des fibres de mélèzes incluses.
luc753159
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 05 Mars 2015, 06:41
Groupe sanguin: o

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar dydouyu » Jeu 05 Mars 2015, 15:36

salut bienvenue
dydouyu
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Lun 23 Février 2015, 21:39
Groupe sanguin: O

Re: Présentation de Doumé.

Messagepar liliber » Jeu 05 Mars 2015, 17:43

bonsoir Luc
bienvenue bien sur mais je n'ai pas vu de demande de liste pour ton groupe ;tu es intéressé par les régimes du DrD'ADAMO ou tu passes ici par hasard ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités