coucou Kaeio
bienvenue sur le forum
voici un lien où tu trouveras des idées de repas pour les O
viewtopic.php?f=18&t=2596ensuite, il n'y a pas que les proteine animales que l'on peut manger, on a les proteines végétales, si tu as ta listes d'aliments, tu les verras
si tu manges du poisson ou de la viande à tous les repas, cela ne va rien changer, tu peux avoir de la viande le midi et le soir, du poisson frais ou en conserve ou des proteines végétales qui coûtent moins cher avec des légumes .
comme ton appétit va se réguler, tu va voir que tu mangeras moins , plus de grignotages dans la journée et donc ton budget va s'équilibrer
ce n'est pas compliqué, le plus astreignant, c'est la suppression du blé qui entraine un changement d'habitudes alimentaires , mais ça se fait et ensuite...que du bonheur, de la santé, du tonus et le poids qui descend si tu en a besoin.
n'hésites pas à poser des question, au début cela peut sembler compliqué et difficile à suivre , mais pas du tout, on y arrive tous et toutes alors pourquoi pas toi .
