les premiers pas de ARMELLE dans le RGS

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

les premiers pas de ARMELLE dans le RGS

Messagepar ARMELLE » Dim 18 Juillet 2010, 15:44

Bonjour et merci pour ces informations .
je suis allée voir le billet sur l'arthrose, j'ai une double arthrose cervicale depuis de nombreuses années et je suis interressée par le comlément alimentaire MSM, j'en ai trouvé dans un magasin de produits naturel, il est dosé à 250 mg et la dose quotidienne recommandée est de 3 gellules, est ce suffisant et à quoi puis je l'associer, actuellement je ne prends pas de traitement pour cette arthrose,

J'ai commencé à appliquer les principes des aliments du groupe O, quand on dit produits à éviter faut-il complétement les supprimer ou limiter leur absorbtion, car si l'on mange à l'extérieur de chez soi il n'est pas toujours facile de les éviter

je trouve votre site très interessant et rempli de bon conseils,

Amicalement
ARMELLE
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Juillet 2010, 16:02
Groupe sanguin: O

Re: les premiers pas de ARMELLE dans le RGS

Messagepar liliber » Dim 18 Juillet 2010, 18:35

bonsoir ARMELLE
le dosage est insuffisant selon mon expérience surtout si tu ne prends rien d'autre . il faut un certain temps pour en ressentir les bienfaits ,pour moi 3 semaine et personnellement j'ai commencer dés le début avec 6 gélules de 500 mg et après 1 année de prise je suis descendu à 3 gélules jour en dose d'entretien .je crois que tout à déjà été dit dans le sujet que je t'avais conseillé de lire .
un aliment à éviter l'est vraiment et quand tu auras fait ces évictions sérieusement tu comprendras mieux
bien sûr quand on mange au dehors de temps en temps un aliment à éviter ne vas pas te faire beaucoup de mal ,mais si c'est régulier les résultats ne seront pas les mêmes .
bons débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités