1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par stephane » Mer 14 Juillet 2010, 20:42
bonjour
je suis un africain précisement un béninois et je vois tout le mal que je vais endurer pour suivre le regime. chez moi la pâte de maÏs est la nourriture à la porté de tous ce qui signifie que je dois prendre cela tous les jours si je veux moins depenser. et la sauce avec du tomate une situation trés difficile car actuellement je n'ai pas encore un emploi .vous comprenez un peu mon inquietude lorsque la pâte de maÏs devient mon favoris et la sauce est préparé avec du tomate et en plus ici nous n'avons pas de supermarché comme chez vous ce qui crée une confusion à mon niveau pour reconnaitre certain des aliments bénéfiques
-
stephane
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Groupe sanguin: O+
par charlane » Jeu 15 Juillet 2010, 06:43
Bonjour Stéphane et bienvenue sur le forum.
C'est sûr que ta situation géographique ainsi que les habitudes alimentaires de ton pays font que les listes sont difficiles à appliquer pour toi. Reste cependant confiant car tu trouveras bien certains aliments compatibles avec ton groupe sanguin, je te le souhaite en tous cas.
Bonne continuation. Charlane
-

charlane
- Plus de 500 messages

-
- Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?