allaitement

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: allaitement

Messagepar chaton94 » Sam 11 Octobre 2008, 10:31

bonjour viva! escuses moi de revenir dessus
Chaton 94 je ne pas le droit au fromage je suis O et je suis bresillienne ,alors zero fromage,c'est ecrit dans le bouquinont
moi auss j'ai le livre et c'est écrit que seulement les personnes du groupe 0 non sécréteur et d'origine africaine "ne doivent pas manger " de yahourt et de fromage et celles d'origine asiatiques quelques yahourts mais pas de fromage

si non as tu fais ton test de lewis ? :bizou: :au-revoir:
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 87
Inscription: Dim 03 Août 2008, 19:39
Localisation: saint-mandé 94
Groupe sanguin: O secret

Re: allaitement

Messagepar liliber » Sam 15 Novembre 2008, 09:50

bonjour viva
Karen ne vient pas souvent et n'a pas du voir ton message ! prends les algues de la salade du pêcheur ou de la dulse .
le lait de soja tu peux en prendre ,mais je ne conseille à personne d'en faire une consommation poussée ! un sujet de Karen à cette page
viewtopic.php?f=12&t=582
ton dernier message date de plus d'un mois tu as donc sans doute des nouvelles à nous donner ! as tu réussi à mettre en application ce mode alimentaire et y trouves tu des avantages .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: allaitement

Messagepar viva » Lun 17 Novembre 2008, 00:10

Bon soir chaton 94

Desolé pour le retard,c'est que je n'avait pas vue ton message!Je vais faire le test lewis!Merci pour tes conseils!!! :chat:lapin:oreille: Bonne semaine!
viva
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 37
Inscription: Lun 01 Septembre 2008, 13:07

Re: allaitement

Messagepar viva » Lun 17 Novembre 2008, 00:42

Bon soir Liliber!

Je commencé le sevrage de mon bébé de 6 mois,et je pense que ça sera plus facile de maigrir maintenaum avec cet alimentation!Je fait avec mon mari ,moi O et lui A,et ça se passe bien,le debut c'est n'etait pas trés facile,mais en fait on peu faire de repas ensemble avec de fois d'aliments neutres.Je ne bois plu de café et portant je peu te dire que pour une bresillienne c'etait trés dure,mais je suis en forme avec mon thé vert le matin .Je trouvé de pain d'epices au miel de la marque bjorg,(dans la composition pas d'aliments interdits:farine de seigle,sirot de sucre de canne inverti,miel,eau,poudre a lever,cabornate acide de sodium,epices) ça pour le matin,ou alors pain de blé germe(mais un peu chére),puisque le matin pour le groupe O il y n'a pas trop le choix,moi que adoré les cereales les matin! Mon mari est ravi,il a maigri,plus en forme,trés content!On parle a toute le monde de ce regime!!!Parcontre en ce moment on a un petit peché mignon c'est le mousse au chocolat bio Marie Morin,je pense que c'est neutre,en tout cas j'éspere!!!On fera le test lewis cet semaine!Merci pour tout Liliber et je m'excuse a toi et a toute le monde pour mes fautes orthographiques puisque je suis brésilliene et je ne sais pas encor écrit trés bien le français!Bonne semaine! :pompom:
viva
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 37
Inscription: Lun 01 Septembre 2008, 13:07

Re: allaitement

Messagepar poul971 » Lun 17 Novembre 2008, 13:05

Salut Viva

Félicitations à ton mari et à toi pour la persévérance dans le miam.

Et pour tes "fautes" d'orthographe, no souci! A te lire, on entend ton accent chantant, c'est très agréable! ;)
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: allaitement

Messagepar viva » Mar 18 Novembre 2008, 23:53

Merci Poul971!!!
C'est trés gentil!
Bonne soirée! :chat:lapin:oreille:
viva
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 37
Inscription: Lun 01 Septembre 2008, 13:07

Re: allaitement

Messagepar liliber » Mer 19 Novembre 2008, 01:21

bonsoir viva
no souci en effet on te comprends c'est l'essentiel !
j'ai plaisir à lire que ton mari a déjà des bons résultats avec ce mode d'alimentation félicitations à tous deux pour ces beaux débuts .
quand à la mousse au chocolat si elle ne contient pas de produits laitiers elle sera neutre , mais si tu le peux donnes nous sa composition pour info , moi je ne connais pas les produits Marie Morin . ce n'est pas parceque c'est bio qu'ils ne contiennent pas des éléments à éviter
souvent des carraghènates entrent dans la composition des desserts et c'est un additif à éviter
on les trouves dans la liste à "ÉPICES CONDIMENTS ET ADDITIFS "
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: allaitement

Messagepar viva » Ven 21 Novembre 2008, 02:24

Bon soir Liliber!

Voici la composition du mousse a chocolat Marie Morin:oeufs frais,chocolat et beurre salé.J'achete chez auchan rayon bio.
Merci!!!Bon weekend! ;)
viva
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 37
Inscription: Lun 01 Septembre 2008, 13:07

Re: allaitement

Messagepar liliber » Mer 26 Novembre 2008, 00:12

bonsoir viva
et bien pour une fois voilà un dessert qui est à peu près OK pour nous , je vais voir s'il est dans mon Auchan .
bonne continuation @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités