Bonjour à toute l'équipe et à tous,
Juste pour vous faire part comme prévu des résultats après 1mois(et quelques semaines) d'alimention favorable au groupe O
Voici un petit rapport, je vais essayé d'être le plus clair possible,
j'ai pris en compte tous les changements possibles depuis le réequilibrage alimentaire, ils sont très variès!
Femme de 30ans, O+, 1m60 poids avant le réequilibrage alimentaire: 54kg
*a savoir que je ne cherchais pas à perdre du poids, mais diminuer la cellulite
*je n'ai pas encore repris le sport
*j'ai consommé une très grande majorité d'aliments bénéfiques et juste quelques neutres, j'ai supprimé les à éviter.
-Perte de poids immédiate des la première semaine, poids actuel après 1mois: 49kg stabilisation entre 49kg et 50kg pas plus.
-Le muscle s'est redéssinée, la silhoutte s'est redéssinée, à noter perte de poids proportionnée à la silhoutte, je n'ai pas perdu au niveau
de la poitrine, uniquement ventre hanche cuisse.
-Ventre plat et très bon transit.
-Diminution visible de la cellulite, biensur elle est tjs là pour l'instant mais l'aspect s'est atténué.
-Aucun coup de barre après le déjeuner, aucune sensation de lourdeur apès un repas, pas de sensation de faim.
-Je dors très bien, pas de nuits pertubées.
-Ongles moins srtiés et blancs (pas transparent ou clair, mais blanc)
-Teint plus clair, bonne mine
-Diminution de la chute des cheveux, cheveux brillants (ils tombent quand je les coiffe mais beaucoup moins)
-Mes douleurs aux niveau des yeux ont disparu
-Mes douleurs abdominal ont disparu (j'avais de grosses douleurs coté gauche, 3 échographie et 1 coloscopie en 3ans, les medecins n'avait rien trouvé)
-Cycle menstruel sans aucune douleur au bas ventre
-Pas de migraine
-Plus de démangeaisons/ d'allergies au niveau des bras (souvent apès un repas je faisais comme de l'urticaire au niveau des bras)
Je referai un point apès le 2eme mois pour confirmer si les effets positifs continue.
En esperant que ce témoignage vous aidera.
Merci encore et à bientôt!
Amicalement,
Fati.
Juste pour vous faire part comme prévu des résultats après 1mois(et quelques semaines) d'alimention favorable au groupe O
Voici un petit rapport, je vais essayé d'être le plus clair possible,
j'ai pris en compte tous les changements possibles depuis le réequilibrage alimentaire, ils sont très variès!
Femme de 30ans, O+, 1m60 poids avant le réequilibrage alimentaire: 54kg
*a savoir que je ne cherchais pas à perdre du poids, mais diminuer la cellulite
*je n'ai pas encore repris le sport
*j'ai consommé une très grande majorité d'aliments bénéfiques et juste quelques neutres, j'ai supprimé les à éviter.
-Perte de poids immédiate des la première semaine, poids actuel après 1mois: 49kg stabilisation entre 49kg et 50kg pas plus.
-Le muscle s'est redéssinée, la silhoutte s'est redéssinée, à noter perte de poids proportionnée à la silhoutte, je n'ai pas perdu au niveau
de la poitrine, uniquement ventre hanche cuisse.
-Ventre plat et très bon transit.
-Diminution visible de la cellulite, biensur elle est tjs là pour l'instant mais l'aspect s'est atténué.
-Aucun coup de barre après le déjeuner, aucune sensation de lourdeur apès un repas, pas de sensation de faim.
-Je dors très bien, pas de nuits pertubées.
-Ongles moins srtiés et blancs (pas transparent ou clair, mais blanc)
-Teint plus clair, bonne mine
-Diminution de la chute des cheveux, cheveux brillants (ils tombent quand je les coiffe mais beaucoup moins)
-Mes douleurs aux niveau des yeux ont disparu
-Mes douleurs abdominal ont disparu (j'avais de grosses douleurs coté gauche, 3 échographie et 1 coloscopie en 3ans, les medecins n'avait rien trouvé)
-Cycle menstruel sans aucune douleur au bas ventre
-Pas de migraine
-Plus de démangeaisons/ d'allergies au niveau des bras (souvent apès un repas je faisais comme de l'urticaire au niveau des bras)
Je referai un point apès le 2eme mois pour confirmer si les effets positifs continue.
En esperant que ce témoignage vous aidera.
Merci encore et à bientôt!
Amicalement,
Fati.