nouvelle

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle

Messagepar victoire62 » Mer 02 Juin 2010, 16:49

bonjour,
je me présente victoire 38 ans du groupe o rh+ pour sécrecteur ou non je ne sais pas (je sais que je suis négative en don de grève)
mon époux est du groupe o rh +
pour ma part je suis en surcharge pondérale dira t'on.
pour ma part j'aime surtout tout ce qui est sucré
par contre le soja j'en prenais avant comme les yaourts ,le lait ,ayant des problèmes pour avoir des enfants il faut éviter le soja comme la sauge qui a effet contraception car de l'ostrogène naturel peut provoquer un blocage au niveau des véritables hormones .pour ce que je dois manger je suis un peu perdu ,par contre cette semaine j'ai acheté de la farine d'épeautre.Le livre sur mon groupe que j'ai commandé .
Voila pour ma présentation
victoire62
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 16:23
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle

Messagepar liliber » Mer 02 Juin 2010, 17:42

bonsoir Victoire
bienvenue et merci pour la présentation .
tu aimes le sucré dis tu et bien si tu suis bien ta liste et respectes les quantités de viande et poissons que tu dois manger chaque jour avec des légumes tu devrais voir du changement . il faut un peu de volonté et se forcer parfois pour manger de la viande mais c'est indispensable pour nous les O . c'est notre moteur en peu de jours on se sent transformés ! et avec un mari du même groupe ce sera moins difficile et bénéfique pour tous les deux .
pour moi après toutes ces années de pratique je trouve que c'est l'ananas frais qui trompent bien les envies de sucre persistantes . donc adoptes tout de suite l'ananas cela t'aidera à franchir le cap pour une alimentation moins sucrée .
je te laisse découvrir ta liste .
quand tu dis que tu as acheté de l'épeautre c'est quoi ,de la farine ?
on trouve beaucoup de produits fait avec de l'épeautre :du couscous ,des pâtes, du pain ( mais si tu le fais toi même c'est encore mieux et plus sûr car les boulangers y ajoutent parfois du blé ).
bons débuts à toi et à bientôt ici
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle

Messagepar victoire62 » Mar 08 Juin 2010, 11:39

de la farine d'epeautre en rayon bio.quand c'est marqué epeautre sur le pain ou la farine c'est germé le blé ou pas! je suis un peu novice et dans les magasins j'ai l'impression qu'ils veulent vendre ,ils en savent pas plus que toi .
ce week end, j'ai fait mon beurre ghée ,il y avait des résidus au fond de la poèle j'ai l' impression que j 'ai reussi .
victoire62
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Ven 28 Mai 2010, 16:23
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle

Messagepar liliber » Mer 09 Juin 2010, 23:17

bonjour Victoire
l'épeautre c'est un blé ancien avec lequel on doit remplacer le blé moderne de l'alimentation courante . donc tu peux utiliser la farine que tu as trouvé
par contre si tu as trouvé du pain d'épeautre au rayon bio c'est du pain ésséne donc d'épeautre germé et c'est un bénéfique qu'il soit de blé ou d'épeautre regardes bien ce qui est écrit sur son emballage , cela ne ressemble pas du tout à du pain classique . si le pain d'épeautre que tu as trouvé est dans le rayon des pains classiques et se présente sous la même forme , demandes bien si celui ci ne contient pas du blé en plus de l'épeautre .et là tu évites .
je ne sais pas comment être plus claire pour me faire comprendre .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité