Flore intestinale.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Flore intestinale.

Messagepar isabelle » Jeu 11 Septembre 2008, 08:40

Bonjour,

J'étais tombé sur un message parlant de nettoyer la flore intestinal,et je n'arrive pas à mettre la main dessus :)
à par l'argile verte,que prendre d'autre...
Merci beaucoup,et bonne journée à vous.
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: Flore intestinale.

Messagepar liliber » Dim 14 Septembre 2008, 01:19

bonsoir Isabelle
quel est avant tout ton souci avec les intestins ,constipation ou colites ? car les conseils sont différents selon le cas .
pour débuter il faudrait suivre une petite cure de fucus c'est la meilleure algue pour les O et on la trouve en gélules donc facile à suivre cette cure .
mais je crois que tu as acheté les algues donc commences par en prendre avant chacun des 3 principaux repas très régulièrement .
une autre possibilité pour activer une bonne désintoxication c'est une cure pour la désintoxication du foie avec la racine de pissenlit .
bon dimanche
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Flore intestinale.

Messagepar isabelle » Lun 15 Septembre 2008, 11:12

bonjour,

Merci beaucoup,liliber.
Oui,je prend de la salade du pêcheur,mais j'ai eus un soucis,, je suis mon régime a la lettre depuis 1 mois,et hier,j'ai fêté l'anniversaire de mon fils,donc,j'ai mangé comme tout le monde,j'avais pris mes algues avant de manger ,et j'ai été très malade dans la nuit,un très grand mal de ventre,et diarhée(escuse moi les détails),je pense que ça vient des algues,es ce que c'est possible? ou es ce que c'est parceque,j'ais mal mangé ?
très bonne journée à toi.
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: Flore intestinale.

Messagepar liliber » Lun 15 Septembre 2008, 12:10

bonjour Isabelle
ce que tu as vécu est très désagréable et tu peux employer ici les mots qui conviennent , car surveiller l'état de son transit et savoir se servir de ces observations et évident dans notre alimentation .
après un mois sans écart la réaction de ton intestin est des plus normale , et c'est un signe que tu as déjà assimilé des bénéfices de ton changement d'alimentation .
les algues ont fait leur travail , éliminer ce qui ne convient pas à ton organisme .

surtout ne te fais pas de soucis et continue sur ta lancée , dans un mois tu seras contente de nous faire un premier témoignage sur les changements que tu as observés .
et puis avec le temps tu vas savoir faire un repas familial qui te conviendra à toi aussi .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Flore intestinale.

Messagepar isabelle » Mar 16 Septembre 2008, 05:39

Bonjour,

Merci liliber.
Je suis contente de savoir,que c'est normal,et que je peux continuer..
J'espère que je ne serais pas aussi malade la prochaine fois :rougir:
Hier,je suis allé voir une ostéophathe,j'ai été surprise,car elle ma demandé ce que je mangé,car elle ma dit que mon foi,et mon pancréas,été très pollué,ainsi que mes intestins, quand elle ma dit qu'elle faisait l'alimentation des groupes sanguins,j'ai été :content: ,on a échangé des idée,et elle ma donné une adresse de laboratoire,qui eux sont un peut plus poussé,et qui pourront m'aider pour mon test de lewis,puisque je doit recommençer...
Elle ne l'a pas fait,car elle ne savait pas,et comme elle est o+,elle va si rendre elle aussi...
J'ai éprouvé une grande joie ,car sinon,les gens autour de moi me prennent pour une allumée,c'est fou,ici,personne connait,alors que sur le blog,on est si nombreux...
J'ai aussi mon frère Jérome,qui nous à rejoint,d'ailleurs,tu lui a envoyé sa liste,et il a déja commençé,car il m'a ramené tout ce qu'il ne pouvait pas manger,on fait des échanges de nourritures :fou-rire:
bon voilà,je m'arrête là,merci d'être toujours là,ça fait du bien ..
Passe une excellente journée liliber.
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: Flore intestinale.

Messagepar liliber » Mar 16 Septembre 2008, 12:03

bonjour isabelle
bravo à cette ostéopathe et à ton frère vous pourrez vous soutenir et échanger vos astuces pour se faciliter l 'application du Miam et puis félicitations à toi pour la consultation d'une ostéo ,c'est une démarche nécessaire à tous , le reéquilibrage de son squelette .
as tu donné l'adresse du site à ton ostéo ?
bon courage pour le test à refaire !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Flore intestinale.

Messagepar isabelle » Mar 16 Septembre 2008, 14:53

Non,je lui en ai parlé,mais elle me l' a pas demandé..
Nous devons nous revoir,et elle sait comment me joindre...
Pour le test je croise les doigts,ça va marcher :) je me sens plus positive :!: :!:
amitié.
:bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités