Suivi de dilou64

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Suivi de dilou64

Messagepar dilou64 » Jeu 20 Mai 2010, 14:46

Bonjour à tous et à toutes,
Je ne me suis pas encore présentée sur le forum : Je suis dilou64 (mon surnom d'enfant) et le département de mon lieu de résidence (au bord de l'océan... oui je sais j'ai beaucoup de chance). Je suis maman de trois enfants et ça fait très longtemps que je me suis rendue compte que tous les aliments ne nous convenaient pas (mais je ne pouvais pas les identifier) ; avec ce "régime" j'ai confirmation des aliments que je suspectais et nous allons tous déjà beaucoup mieux ; c'est vrai qu'à la base, il y a déjà un long régime sans gluten et sans lait. Mais sur les conseils de Liliber, l'éviction des pommes de terre à fait des miracles.
Ca y est j'ai récupéré les résultats des tests salivaires : 2 secréteurs et 2 non secréteurs. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer... Je suis preneuse de tous vos précieux conseils et d'avance je vous remercie.
Dilou64
dilou64
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Re: et maintenant...

Messagepar Sorenn » Jeu 20 Mai 2010, 21:20

Bonsoir Dilou et bienvenue même si je te voyais déjà roder sur le forum :)

Bravo pour ta démarche et content que ta petite famille y adhère aussi !

Au plaisir de suivre votre évolution et de vous aider si besoin.

Amicalement,

Guillaume qui aime les aventures familiales :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar dilou64 » Lun 14 Juin 2010, 17:51

Bonsoir Guillaume et merci de l'accueil.
Le "régime" nous a déjà apporté beaucoup ; c'est la première fois que je dis que "OUI, tous les aliments ne conviennent pas !" J'en avais déjà identifié pas mal mais je n'y croyais pas vraiment... maintenant j'en suis sûre ; cela dit, il y encore des aliments bénéfiques ou neutres qui ne conviennent pas encore à mes enfants (tomate, bananes, petits pois...) ; pouvons-nous espérer un jour les digérer ?
Merci de votre attention.
Dilou64
dilou64
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Lun 14 Juin 2010, 21:24

Oui ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid !

Le temps fera son œuvre et rééquilibrera votre santé à tous.

Bonne continuation !

Guillaume qui aime voir le temps passer :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar liliber » Lun 14 Juin 2010, 22:25

bonsoir Dilou
pour améliorer plus rapidement les résultats je recommande souvent une petite cure douce qui a donné de bons résultats chez moi et chez d'autres .
il y a bien sur la désintoxication par l'intermédiaire du déflect de D'ADAMO sur le site de Karen
http://www.nutritionk21.com/
et puis la cure fucus dont tu as déjà bien dû lire les avantages qu'en tire les O .
je conseille aussi parce que je l'ai expérimenté moi même , racine de pissenlit pour relancer l'activité du foie et ainsi améliorer l'élimination intestinale et bromélïne qui est un soin très doux pour la paroi de l'estomac en cure assez longue mais toujours bénéfique .
après cela les aliments pas faciles à digérer seront bien accepter et le RGS continuera de vous les améliorations .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

convaincue, je continue

Messagepar dilou64 » Ven 20 Août 2010, 13:33

Bonjour Liliber et bonjour à tous
Je donne un peu de mes nouvelles ; nous sommes à fond dans le régime (je suis "jusqueboutiste") et j'ai du mal à le croire mais mes enfants vont beaucoup mieux (j'ai déjà pu réintroduire quelques aliments telle que la tomate, la carotte, le chocolat une fois, aliments que nous avions banni de notre alimentation depuis longtemps). Je me suis procuré le livre "génotype" mais il semblerait que je n'ai aucune bonne raison de le suivre ; je me contenterai du régime des GS car j'y crois dur comme fer.
En souhaitant des résultats rapides à tous ceux qui souffrent.
Amitiés.
Dilou64
dilou64
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: convaincue, je continue

Messagepar ahava » Ven 20 Août 2010, 13:49

hello didou64 (64 pour le pays basque?)
peux-tu m'en dire plus?
je démarre demain (faute de bons aliments dans les placards)
tu parles des enfants, mais eux aussi tu les mets au régime?
merci de détailler, ça m'interesse!! :mrgreen:
ahava
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?