j'ai toujours été une grande fan de produits laitiers ( Yaourts, fromages, pdts à base de lait) mais aujourd'hui c'est surtout pour mon capital osseux que je m'inquiete en suivant ce nouveau mode de vie. Cela fait 3 jours que j'ai complètement arreté de prendre du lait le matin et les deux yaourts habituels au gouter et le fromage le soir et je sens que mon estomac s'est un peu dégonflé, sans oublier les aigreurs qui me tuaient dès 10h du mat !
Alors mon problème est vu que je suis o ( je ne sais pas si je suis secreteur ou pas), je dois arreter les produits laitiers mais j(envisage d'avoir un 2ème enfant dans quelques années ( Sachant que j'ai 26), je me demande comment je peux récuprer le calcium auquel j'étais habituée !!!
Autre question, j'habite au Maroc et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est la farine d'epeautre ou de kamut ... J'ai cherché dans les grandes surfaces mais sans succès. Tout ce que j'ai trouvé c'est de la farine de riz ( Au moins pour faire des petites crèpes...). Je suis sure que si j'arrette le blé je me sentirai mieux car j'avais suivi un régime presque sans pain et j'avais fondu !
Revenons au pain, prendre une tartine grillée le matin est sacré pour moi et je ne me vois pas ptitdéjeuner avec de la patate douce.. Comment faire alors, il faudrai que je trouve les noms en Arabe pour essayer de demander au moins.
Pour l'instant, j'ai commencé à faire mon pain avec ma MAP avec de la levure+de la farine de blé dur BIO ( Achetée directement de chez un moulin)
Donc pour l'instant bilan un peu

Mrci pour votre aide !