par madeleine » Ven 09 Avril 2010, 21:21
Rebonsoir,mon parcours de santé a toujours été très cahotique : j'ai fait des sinusites chroniques pendant des années (2opérations n'ont rien changé) il y a qq mois j'ai supprimé le lait et là plus de sinusite !! J'ai toujours eu des problèmes gastriques (constipation ballonements acidité gastrique reflux etc) ,opération de la vésicule ,recherche de la maladie coeliaque,recherche d'allergies alimentaires, prise de sang, colonoscopie,gastroscopie etc.. Rien Madame vous n'avez rien!! Et les douleurs alors ? Il faut y ajouter aussi les maux de tête, les douleurs articulaires, et surtout la fatigue chronique l'impression de ne jamais se sentir bien. Ce fut donc le parcours du combattant ,à force de chercher sur internet des solutions, des forums sur lesquels je retrouve des personnes avec les mêmes problèmes que moi,j'avais déjà essayé le régime sans gluten mais les résultats furent mitigés. Et là maintenant le régime des groupes sanguins me donne enfin de l'espoir et après + ou - 15 jours je me sens de mieux en mieux ,donc pour moi cela est une énorme et agréable surprise .Enfin je me sens bien.A bientôt pour d'autres nouvelles. Martine