nette amélioration

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nette amélioration

Messagepar madeleine » Ven 09 Avril 2010, 20:27

Bonjour à tous,voila après 2 semaines de régime,je me sens beaucoup mieux ,plus de maux de tête et douleurs articulaires nettement diminuées de plus je retrouve un meilleur sommeil, que du bonheur!! Encore merci pour ce site et toutes ces personnes si dévouées.Martine (pseudo Madeleine)
madeleine
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: nette amélioration

Messagepar Sorenn » Ven 09 Avril 2010, 20:46

Bonsoir Martine,

Content de lire cela, bravo à toi !

Pourrait-on en lire plus à ton sujet ? Tout parcours est bon à lire et peut servir de motivation et/ou de source d'information à la communauté.

Au plaisir de te lire,

Guillaume qui aime voir le forum évoluer grâce à l'expérience de tous :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Re: nette amélioration

Messagepar madeleine » Ven 09 Avril 2010, 21:21

Rebonsoir,mon parcours de santé a toujours été très cahotique : j'ai fait des sinusites chroniques pendant des années (2opérations n'ont rien changé) il y a qq mois j'ai supprimé le lait et là plus de sinusite !! J'ai toujours eu des problèmes gastriques (constipation ballonements acidité gastrique reflux etc) ,opération de la vésicule ,recherche de la maladie coeliaque,recherche d'allergies alimentaires, prise de sang, colonoscopie,gastroscopie etc.. Rien Madame vous n'avez rien!! Et les douleurs alors ? Il faut y ajouter aussi les maux de tête, les douleurs articulaires, et surtout la fatigue chronique l'impression de ne jamais se sentir bien. Ce fut donc le parcours du combattant ,à force de chercher sur internet des solutions, des forums sur lesquels je retrouve des personnes avec les mêmes problèmes que moi,j'avais déjà essayé le régime sans gluten mais les résultats furent mitigés. Et là maintenant le régime des groupes sanguins me donne enfin de l'espoir et après + ou - 15 jours je me sens de mieux en mieux ,donc pour moi cela est une énorme et agréable surprise .Enfin je me sens bien.A bientôt pour d'autres nouvelles. Martine
madeleine

Groupe sanguin: O

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?