par clorofyle » Ven 09 Avril 2010, 21:26
j'ai lu !!!!
Ton parcours est très interessant !
(c'est marrant car j'ai eu aussi ma période de test avec la chrononutrition.... mais adaptée à ma sauce.... mais trop éloigné de mes convictions)
Question poids, je ne maigris pas avec le végétalisme, ni végétarisme. C'est plutot le contraire et c'est cela qui me gène...
Du coup, je me dis que c'est au niveau métabolisme que ça coince, car sinon, avec le végétalisme (+100% cru) j'ai une vitalité impressionnante.
Mais..... grosse grosse fonte musculaire. C'est très handicapant.
2 ou 3 d'autres soucis qui me font penser que le végétalisme n'est peut être pas adapté pour moi.
Mais, je ne peux pas remanger de la chair animale. C'est plus fort que moi.
Surtout que j'ai lu le Rapport Campbell et impossible d'avaler des protéines animales après cette lecture.
Niveau gout, le végétalisme cru m'attire +++++++
Je pense que les protéines animales pourraient transformer "ma bonne graisse" en muscle... Ca serait bien pour pouvoir reprendre de nouveau le sport
et affiner la silhouette (sans besoin de perdre du poids).
Si j'établie le RGT sur papier et par semaine, je me retrouve avec des protéines animales à TOUS les repas (matin, midi soir) sur 7 jours (viande, poisson, produits laitiers, oeuf...)
Enfin, voilà, je suis contente que tu aies trouvé ton régime idéal...
savez-vous comment d'Adamo a pu établir ces listes si précises concernant les aliments pour chaque GenoType ?
Comment
Groupe O+ cueilleur